Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis passé ce matin salle 16 OP et littérature J

Je ne sais pas quoi penser :cry::huh:

Est-ce que certains ont eu ce jury ce matin parce que punaise deux icebergs qui ont voulu me coinçer à tout pris, je suis vénère.

Hier matin, je suis passée en salle 16 avec un ien j'en parle juste un peu plus haut mais les 2 etaient sympa aussi bien le mec que la nana. Ok ils insistaient parfois un peu mais pas méchament qd je disais que je ne savais pas il me donnait la réponse. Decris les moi, que je vois si j'ai eu les memes...

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

13

• Fédézécole

10

• Agathabaga

7

• Adeeline

6

Posté(e)

je suis passé ce matin salle 16 OP et littérature J

Je ne sais pas quoi penser :cry::huh:

Est-ce que certains ont eu ce jury ce matin parce que punaise deux icebergs qui ont voulu me coinçer à tout pris, je suis vénère.

Hier matin, je suis passée en salle 16 avec un ien j'en parle juste un peu plus haut mais les 2 etaient sympa aussi bien le mec que la nana. Ok ils insistaient parfois un peu mais pas méchament qd je disais que je ne savais pas il me donnait la réponse. Decris les moi, que je vois si j'ai eu les memes...

je ne pense pas que mon jury soit le même parce que l'IEN ne m'a donné aucune réponse quant à sa sempiternelle question, le problème c'est qu'au lieu de m'aiguiller, il se mélangait les peinceaux alors je voyais de moins en moins...

La conseillère était assez dure aussi mais ça allait, je dirais pas sympa, genre hyper exigente, mais elle au moins ses questions étaient claires. elle était brune cheveux plutôt cours, une frange je crois, la cinquantaine, lui avais des lunettes, cheveux gris-noir, genre très inspecteur

enfin voilà c'est passé OUF :o

Posté(e)

Turlu et Fédézécole, je suis passée aussi en salle 16, mais la description de mon jury correspond davantage à celle de Fédézécole .... :cry: . J'ai ressenti la même chose que toi. On verra bien la note !

Posté(e)

Effectivement on n'a pas dû avoir le même car les miens étaient assez jeunes, la femme moins de 40 ans, les cheveux bruns coupés au carré et l'ien du même age, cheveux très court, pas de lunettes et surtout ils se sont présentés : tous les 2 d'Ambert.

D'un autre coté, bonne impression ou pas ça ne change pas gd chose, comme ils sont sensés homogénéiser les notes...

Posté(e)
Turlu et Fédézécole, je suis passée aussi en salle 16, mais la description de mon jury correspond davantage à celle de Fédézécole .... :cry: . J'ai ressenti la même chose que toi. On verra bien la note !

a oui on verra bien :o

plus j'y pense plus cet IEN me refroidit :cry:

franchement je suis dégoûtée on à 15 minutes pour l'entretien pour montrer qu'on à tout un tas de qualités, qu'on en veut, qu'on est passionné par ce métier et ce .............d'IEN bug sur une question :ninja:

Aller je vais plus y penser

et toi il a été froid, genre comme le dit Souchon " carrément méchant jamais content"???

Posté(e)
et toi il a été froid, genre comme le dit Souchon " carrément méchant jamais content"???

Exactement !

Posté(e)

Exactement !

Et cela ne t'as pas trop déstabilisée.

Posté(e)

Exactement !

Ah si, un peu. Mais j'espère avoir réussi à ne pas trop le montrer. C'est dommage de terminer sur une mauvaise impression.

Posté(e)

Exactement !

Ah si, un peu. Mais j'espère avoir réussi à ne pas trop le montrer. C'est dommage de terminer sur une mauvaise impression.

oui c'est frustrant mais ça ne veut rien dire, on a tenu bon je pense que c'est l'essentiel, plus qu'à espérer qu'il note pas trop sévèrement et que malgré sa tête de dix pieds de long, il sache aussi mettre des notes correctes, voire des bonnes notes.

Allez, on garde espoir :clover:

et on croise les doigts jusqu'au 7 juillet ;)

A + et bon repos

moi je crois qu'il me faudra du temps pour décompresser, mon cerveau continue à marcher à 200 à l'heures.....

Posté(e)

Agathabaga et Fédézécole, j'ai eu le même jury que vous... ça me rassure de pas avoir été la seule à ressentir ça... ouf!! ça vient pas de moi mais de cet IEN vraiment pas sympatoche...

brrr je préfère ne pas y repenser il m'a trop fait pleurer hier, avec sa manie de vouloir absolument la réponse qu'il a en tête et de presque s'énerver si on n'arrive pas à lui sortir...

la femme brune était assez sèche mais c'est vrai qu'elle m'a qd même adressé quelques sourires (qd je donnais les réponses qu'elle attendait je pense)

enfin voilà je suis presque sûre que c'est le même jury que vous...

Posté(e)

Vous me faites peur les filles. Déjà que pour mon oral de sport un des jurys ne faisait que rire à peine j'ouvrais la bouche je me demande sur quoi je vais tomber jeudi. Je ne comprends pas ces jurys qui ne nous mettent pas à l'aise. Ils ont subi ça eux aussi il y a quelques années donc ils savent que dans ces moments-là on a besoin de soutien pas d'être en face de murs de glace!!

Posté(e)
Vous me faites peur les filles. Déjà que pour mon oral de sport un des jurys ne faisait que rire à peine j'ouvrais la bouche je me demande sur quoi je vais tomber jeudi. Je ne comprends pas ces jurys qui ne nous mettent pas à l'aise. Ils ont subi ça eux aussi il y a quelques années donc ils savent que dans ces moments-là on a besoin de soutien pas d'être en face de murs de glace!!

non...sans déconner il riait...Je me demande maintenant ce qui est pire, celui qui tire la tronche ou celui qui rit?

Moi ça m'aurait plus déconsertée qu'il rit, parce que ça on s'y attend pas du tout.

Bon courage à toi domdom pour jeudi et plein de :clover::clover:

quoiqu'il arrive reste zen et tout se passera bien ;)