Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous me faites peur les filles. Déjà que pour mon oral de sport un des jurys ne faisait que rire à peine j'ouvrais la bouche je me demande sur quoi je vais tomber jeudi. Je ne comprends pas ces jurys qui ne nous mettent pas à l'aise. Ils ont subi ça eux aussi il y a quelques années donc ils savent que dans ces moments-là on a besoin de soutien pas d'être en face de murs de glace!!

non...sans déconner il riait...Je me demande maintenant ce qui est pire, celui qui tire la tronche ou celui qui rit?

Moi ça m'aurait plus déconsertée qu'il rit, parce que ça on s'y attend pas du tout.

Bon courage à toi domdom pour jeudi et plein de :clover::clover:

quoiqu'il arrive reste zen et tout se passera bien ;)

il ne faut pas le prendre pour vous qd ils rient, parce qu'en fait ils se lancent des paris genre "placer tel mot dans la question, lui faire dire tel mot etc...", les pauvres il faut aussi les comprendre, ça doit être lourd de passer ses journées à écouter les mêmes trucs

donc ils ont bien le droit de se détendre aussi un peu... mais je suis d'accord que c'est super déstabilisant...

bon courage!!!

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

13

• Fédézécole

10

• Agathabaga

7

• Adeeline

6

Posté(e)

bon, ebn moi c'est cet aprem...

je ne vous raconterai pas, je pars en vacances tout de suite après... ayez une petite pensée pour moi cet aprem, et à la semaine prochaine pour l'attente des résultats...

bon courage à ceux qui n'ont pas fini, et aussi à ceux qui ont fini (pour l'attente)!!

Posté(e)

Bonne chance pour cet aprem, essaie de ne pas trop stresser au sujet de jury, je me repete mais le mien, je n'ai rien à lui reprocher...

Posté(e)

Vous me faites peur les filles. Déjà que pour mon oral de sport un des jurys ne faisait que rire à peine j'ouvrais la bouche je me demande sur quoi je vais tomber jeudi. Je ne comprends pas ces jurys qui ne nous mettent pas à l'aise. Ils ont subi ça eux aussi il y a quelques années donc ils savent que dans ces moments-là on a besoin de soutien pas d'être en face de murs de glace!!

non...sans déconner il riait...Je me demande maintenant ce qui est pire, celui qui tire la tronche ou celui qui rit?

Moi ça m'aurait plus déconsertée qu'il rit, parce que ça on s'y attend pas du tout.

Bon courage à toi domdom pour jeudi et plein de :clover::clover:

quoiqu'il arrive reste zen et tout se passera bien ;)

il ne faut pas le prendre pour vous qd ils rient, parce qu'en fait ils se lancent des paris genre "placer tel mot dans la question, lui faire dire tel mot etc...", les pauvres il faut aussi les comprendre, ça doit être lourd de passer ses journées à écouter les mêmes trucs

donc ils ont bien le droit de se détendre aussi un peu... mais je suis d'accord que c'est super déstabilisant...

bon courage!!!

Ah oui ils se lancent des blagues <_<

Tu trouves ça normal toi?

Ben moi non

Un peu de sérieux de leur part et du respect c'est la moindre des choses

Moi je trouve leur attitude absolument inadmissible

Quand on recrute quelqu'un pour l'EN y a pas de quoi rire, c'est sérieux

Et c'est assez difficile comme ça pour qu'en plus on ne vienne pas se foutre de notre gueule

Posté(e)

ça y est, moi aussi suis passée!! Sujet de ce matin: l'orthographe, encore! Je suis plutôt contente, le jury était sympas: un inspecteur et une conseillère péda en musique. Poue mon chant, j'avaix mis un peu trop fort l'accompagnement, elle a du baisser le son, je regrette de ne pas avoir recommencé car je m'en suis rendu compte tout de suite. Sinon pour l'OP j'ai eu l'impression qu'il s'agissait plus d'une discution entre adulte sur l'orthographe, qu'un oral. J'ai pourtant une drôle d'impression car j'aurais pu aller à cet oral sans rien réviser. Ils ne m'ont posé aucune question vraiment technique, ils sont restés sur le texte et sur mon avis personnel. Voilà, il ne me reste plus que l'Italien demain, et aprés une semaine de boulot et vacances!!!!Bien mérités j'espère! Pour courage à tous pour la suite et surtout pour le 7! ;)

Posté(e)

Cléclé63, on a du se voir ce matin car j'y étais aussi. Je suis passée dans le dernier groupe donc j'ai attendu jusqu'à 10h45. Quand j'ai vu le sujet j'ai eu un peu de mal: avoir un seul texte et en plus sur l'orthographe!!!

Bon courage pour demain.

Posté(e)
Cléclé63, on a du se voir ce matin car j'y étais aussi. Je suis passée dans le dernier groupe donc j'ai attendu jusqu'à 10h45. Quand j'ai vu le sujet j'ai eu un peu de mal: avoir un seul texte et en plus sur l'orthographe!!!

Bon courage pour demain.

Pour l'OP, j'ai eu beaucoup de chance car je suis passée dans le premier groupe. Il a été difficile de tenir 10 min sur ce texte, je n'ai tenu que 7'30. Sinon je ne sais pas qu'en penser, le jury a été cool. Je viens de rentrer de l'Italien, maintenant c'est fini, il ne reste plus qu'à attendre vendredi prochain en essayant de ne pas trop repenser à toutes les bétises que l'on a pu dire ou à tout ce que l'on aurait aimé dire. Bon courage à tous pour l'attente. Personne ne sait si il y a affichage à l'IUFM??