Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis passé aujourdhui et je trouve que je n'ai eu que des questions faciles a l'entretien ....

Du genre , loi de 89 et 2005 , continuation ou rien a voir ? les relations parents -ecole ? le conseil d'ecole ? les ministres concernes pour la loi de 89 et celle de 2005 ?

enfin bon j ai trouve toutes les questions super simple et du coup j'ai pu repondre a tout ...

est ce que vous pensez que c'etait parceque j'ai un peu foiré mon exposé ? jai tenu 9mn 30 mais bon j 'ai pas fait un bon exposé sur le sujet que je ne connaissais pas beaucoup ...

Donc d'apres vous mauvais signe ou bon signe ?

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit bon signe ou mauvais signe, ça s'appelle LA CHANCE. Et oui, tu peux tomber sur un jury foireux qui te demande combien y'a de mots dans le larousse, ou un comme le tien.

Moi, je t'envie! ca montre aussi que tu maîtrise parfaitement "les bases".

Posté(e)

je crois que la loi en matière d'OP c'est qu'il n'y a pas à interpréter les signes...

Posté(e)

tu maîtrises pardon

Posté(e)
?

J'ai fait une faute d'orthographe :blush:

Posté(e)

C'était qui les ministres en 89 et 2005.

... et fillon ?

Posté(e)

jospin

Posté(e)

Merci Mel et c'est bien fillon pour 2005 ?

Posté(e)

ouais enfin c'est clair que la dessus au moins j ai eu de la chance :)

bonne chance a vous !

moi plus que l oral d eps , je me sens un peu en vacances :D

Posté(e)
Voila je suis passé aujourdhui et je trouve que je n'ai eu que des questions faciles a l'entretien ....

Du genre , loi de 89 et 2005 , continuation ou rien a voir ? les relations parents -ecole ? le conseil d'ecole ? les ministres concernes pour la loi de 89 et celle de 2005 ?

enfin bon j ai trouve toutes les questions super simple et du coup j'ai pu repondre a tout ...

est ce que vous pensez que c'etait parceque j'ai un peu foiré mon exposé ? jai tenu 9mn 30 mais bon j 'ai pas fait un bon exposé sur le sujet que je ne connaissais pas beaucoup ...

Donc d'apres vous mauvais signe ou bon signe ?

Oui on dit parfois que lorsque les questions sont faciles dans l'entretien c'est que l'exposé est mauvais, ben j'y crois pas...en y réfléchissant bien, j'avais eu que des questions faciles à l'oral pro assez bateau et j'ai eu 15/20, avec un jury pas sympa et l'inspecteur même agressif... j'avais tenu 14mn dans l'exposé au lieu de 20mn, donc tu vois tout pour me planter... ;)