Speranza2006 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 bonsoir, je viens de lire sur le vuibert qu'il fallait réfléchir à une évaluation pour les élèves dans le cadre de l'étude de l'oeuvre qu'on a choisi ? quelqu'un a t-il une idée de ce que l'on peut faire ? en cycle 2 avec un album par exemple et en cycle 3 avec un roman .
frelonette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 bonsoir, je viens de lire sur le vuibert qu'il fallait réfléchir à une évaluation pour les élèves dans le cadre de l'étude de l'oeuvre qu'on a choisi ? quelqu'un a t-il une idée de ce que l'on peut faire ? en cycle 2 avec un album par exemple et en cycle 3 avec un roman . perso je n'en fais pas
brunanoni Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Regarde sur le doc "Lire et écrire au cycle 3" ( page 36 ). L'évaluation se fait surtout sous forme d'observation des comportements et pratiques.
Speranza2006 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 merci, c'est bon j'ai les renseignements que je voulais ! bon courage à tous et toutes !
Messages recommandés