DOU38 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ben tout est dans le titre Et pour Grenoble : quels sont-ils ? J'ai lu natation et athlétisme et une autre fois natation et sports co. Merci.
emilie51 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 APSA = Activités Physiques Sportives et Artistiques soit les sports co, la natation, les sports de combat, les jeux de raquette, de ballon, la danse, le cirque...
Anwamanë Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Débile non mais carrément à l'arrache...oui ...ou alors en avance pour l'année prochaine
DOU38 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Oui maintenant que j'ai la réponse ça me paraît évident : il faut dire que je suis actuellement en légère saturation avec tous ces trucs à retenir
caroli14 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Oui maintenant que j'ai la réponse ça me paraît évident : il faut dire que je suis actuellement en légère saturation avec tous ces trucs à retenir T'inquiètes Dou, moi aussi je commence seulement pour l'EPS, enfin depuis le 16 puisque j'ai passé mes 2 oraux les 15 et 16 (faut bien que ça ait des avantages.... Pour grenoble, je révise Athlé, Natation, Jeux collectifs et ...........Danse (mon cauchemar)
Messages recommandés