crokkette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salus à tous Je fais appel à votre aide car je suis perdu concernant les révisions d'oral pro je ne sais plus ou mettre la tête Je viens de d'acheter le hatier (il y a 1h) mais je le trouve imbuvable et pourtant j'ai essayé de lire., je pensais qu'il allait m'éclairer sur les grandes notions mais la c'est la cata je passe mercredi et j'ai l'impression de ne rien connaitre . J'ai imprimé plein de choses sur internet mais sans véritable cours je suis complétement perdu.Je stresse comme une malade et je perds tous mes moyens n'hésitez pas ! vos conseils sont les bienvenus( site internet, bouquins...)
brunanoni Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ce site a été donné il y a quelques jours : http://aidecrpe.free.fr/aidecrpe/oral_pro/ A la fin, il y a deux fichiers .zip qui résument bien le Hatier. Maintenant, je pense qu'il faut surtout que tu respires trés fortement et que tu te jettes soit dans le Hatier soit dans des fiches ( une heure, c'est peut etre un peu léger pour abandonner non ?!!! essaie de persévérer ! ) Il n'y a ( hélas ! ) pas de récette miracle : il faut te "mettre dedans", et tu verras, plus tu apprendras de choses moins tu stresseras
nin Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salus à tousJe fais appel à votre aide car je suis perdu concernant les révisions d'oral pro je ne sais plus ou mettre la tête Je viens de d'acheter le hatier (il y a 1h) mais je le trouve imbuvable et pourtant j'ai essayé de lire., je pensais qu'il allait m'éclairer sur les grandes notions mais la c'est la cata je passe mercredi et j'ai l'impression de ne rien connaitre . J'ai imprimé plein de choses sur internet mais sans véritable cours je suis complétement perdu.Je stresse comme une malade et je perds tous mes moyens n'hésitez pas ! vos conseils sont les bienvenus( site internet, bouquins...) envoie moi un PM avec ton adresse mail , un bon cours a circulé y a qqs jours sur un topic .. T'as cherché un peu ou pas? :P
Pat.C Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 moi je te conseille de te procurer le bouquin du cned sur l oral pro qui est super bien fait ( le mieux pour moi ) et puis quand meme vu qu 'il est pas a jour chercher des trucs sur la loi d orientation de 2005 que tu trouveras ici en cherchant un peu moi c est ce que j ai fait et niveau connaissance j etais au point bon courage ps : le hatier .... berk berk , le bordas est deja mieux mais bon pas complet du tout ....
Messages recommandés