frelonette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonsoir petite question bete est ce que je peux couper la derniere phrase de mon extrait pour enlever un bout de phrase qui occulte le message que je veux faire passer? (j'enleve un passage qui se situe apres une virgule et qui comprend 6 mots) :P Vous en pensez quoi?
chrismatth Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonsoir petite question bete est ce que je peux couper la derniere phrase de mon extrait pour enlever un bout de phrase qui occulte le message que je veux faire passer? (j'enleve un passage qui se situe apres une virgule et qui comprend 6 mots) :P Vous en pensez quoi? Moi je n'enléverai pas, ton message ne passera pas avec ces mots?
Ness Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Moi c'est pareil je serais toi j'irai juqu'au bout ou a la limite tu enlève la phrase en entier
frelonette Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 merci pour vos réponses :P voici ma phrase: "et les voila maintenant qui se regardent, oeil dans l'oeil, dans le jardin zoologique désert et silencieux, avec tout le temps devant eux." et j'aimerai enlever "avec tout le temps devant eux" ca ne me plait pas que mon extrait se termine comme ca. mais si vous me dites que ca ne change pas grand chose et bien je ne toucherai pas ma phrase
Messages recommandés