Jujlm Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca y est, c'est fini! j'ai eu un peu de tout , si vous avez des questions, j'y repondrai. Coucou, Les questions ont porté essentiellement sur ton exposé ou pas ? J'espère que ça a été... Juliette
cybele77 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Surtout sur mon album, ils avaient des questions, et aussi sur la transversalité et la mise en réseau.
jojo Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Salut! Ca a l'air de dépendre vachement des jurys et de ce qu'on dit dans l'exposé. Pour ce qui concerne la tranversalité, c'est pas si évident que ca selon l'oeuvre choisie, ils s'attendent vraiment à qu'on établissent des relations ou pas? Moi, c'est faisable puisque c'est une piéce de théâtre, alors le lien avec l'expression corporelle et l'initiation artistique est tout trouvé et que ca parle de l'handicap, l'enfance maltraitée en rapport à l'instruction civique mais pour le reste faut pas qu'is attendent à ce que je leur sorte des trucs originaux là dessus.
cybele77 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Salut!Ca a l'air de dépendre vachement des jurys et de ce qu'on dit dans l'exposé. Pour ce qui concerne la tranversalité, c'est pas si évident que ca selon l'oeuvre choisie, ils s'attendent vraiment à qu'on établissent des relations ou pas? Moi, c'est faisable puisque c'est une piéce de théâtre, alors le lien avec l'expression corporelle et l'initiation artistique est tout trouvé et que ca parle de l'handicap, l'enfance maltraitée en rapport à l'instruction civique mais pour le reste faut pas qu'is attendent à ce que je leur sorte des trucs originaux là dessus. En fait ça dépend des jurys, certains oui d'autres non! C'est aléatoire, mais ils attendent le plus souvent des liens avec les disciplines !
KiKiF Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Salut! Ca a l'air de dépendre vachement des jurys et de ce qu'on dit dans l'exposé. Pour ce qui concerne la tranversalité, c'est pas si évident que ca selon l'oeuvre choisie, ils s'attendent vraiment à qu'on établissent des relations ou pas? Moi, c'est faisable puisque c'est une piéce de théâtre, alors le lien avec l'expression corporelle et l'initiation artistique est tout trouvé et que ca parle de l'handicap, l'enfance maltraitée en rapport à l'instruction civique mais pour le reste faut pas qu'is attendent à ce que je leur sorte des trucs originaux là dessus. En fait ça dépend des jurys, certains oui d'autres non! C'est aléatoire, mais ils attendent le plus souvent des liens avec les disciplines ! Je pense aussi qu'ils attendent des liens avec d'autres disciplines. Personnellement j'ai fini mon exposé ainsi : ce livre amène plaisir de lire blablabla. Il permet aussi de nombreuses transversalités (liste) avec à la fin la mise en réseaux ainsi, si je parlais trop vite, je pouvais broder dessus. Ils ont eu l'air d'apprécier. Je leur ai même demandé si je devais continuer de parler des réseaux mais ils m'ont dit que c'était bon en rigolant. J'espère que c'est bon signe.
tcharc Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca y est, c'est fini! j'ai eu un peu de tout , si vous avez des questions, j'y repondrai. Merci! Pour toi et les autres: c'est 10 min chrono ou pas? On commence la lecture quand on veut? <_<
cybele77 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca y est, c'est fini! j'ai eu un peu de tout , si vous avez des questions, j'y repondrai. Merci! Pour toi et les autres: c'est 10 min chrono ou pas? On commence la lecture quand on veut? <_< Pour moi c'etait lecture quand je voulais. Sinon c'etait pas chronométré pour moi, d'habitude je dépasse , mais là ils ont rien dit, pourtant j'ai tout dit, ou alors je suis rentré dans le temps: mystère!
tcharc Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pour moi c'etait lecture quand je voulais. Sinon c'etait pas chronométré pour moi, d'habitude je dépasse , mais là ils ont rien dit, pourtant j'ai tout dit, ou alors je suis rentré dans le temps: mystère! Merci! Alors ça c'est bizarre, pas de chrono pour le candidat! Je peux faire 10 min comme 15 min!
KiKiF Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Merci! Alors ça c'est bizarre, pas de chrono pour le candidat! Je peux faire 10 min comme 15 min! Je ne sais pas combien de temps j'ai mis mais je pense un peu plus de 10 min ... maintenant 15 je ne pense pas qu'ils te laisseront ... j'ai lu quand je souhaitais mon extrait ... j'ai demandé avant de commencer mon exposé. Remarque pour le chrono ils s'en fichaient complètement ... ils ne regardaient pas l'heure.
del-120312 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Non seulement c'était chronométré à livry dans mon jury mais en plus dés que j'ai temriné l'entretien d'oral pro ils avaient mis la chrono en marche et je ne le savais pas..et moi j'ai pris mon temps pour fournir supports etc...du coup ils m'ont coupé dans ma conclu, pas eu le temps de parler des liens interdisciplianaires et ils ne sont pas revenus dessus en entretien...j'imagine que celà ne devait pas être crucial pour eux, sinon ils m'auraient posé la question.
Messages recommandés