crpe Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Oui je pose ce sondage car j'ai trouvé mon juri super sympa, les questions abordables, et l'ambiance détendu... (ca reste un juri) Cependant le lendemain, une copine à moi, dispensée, avec le même juri "badaboum"!!! Que des questions pièges, mal à l'aise, elle m'a dit "j'avais l'impression qu'ils cherchaient vraiment à me destabiliser!!" et en plus ils ne sont pas génés pour lui demander la cause de sa dispense, et elle n'a recu aucune compation!! Donc sondage.... Ca permettra aussi de voir le taux de dispensés dur EDP
ludivine027 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 et les danseurs on les oublie toujours.... BOUHOUHOUH
crpe Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Mince ludivine et on ne peut pas éditer un sondage C'est vrai qu'avec les 10% de danseurs on a tendance à les oublier mais faute à moi, désolé à tout les danseurs, mais facon si t'es dispensé bah t'es dispensé :P Bah si vous êtes danseurs faites savoir vos opinions par écrit
ludivine027 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 oui je sais bien qu'on les oublie, meme ma prof les a oublié toute l'année alors qu'on était quand meme une dizaine à danser!! :P alors tu es pardonné(e)!! bon moi j'ai dansé et je passe l'oral le 28 donc je répondrai au sondage...
Salio Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Hello, Dispensé, je n'ai trouvé le jury ni froid ni sympa, plûtot neutre. Pendant l'exposé je n'ai pas hésité à parler de ma dispense; après ils m'ont demandé la raison.
kokote17 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 dispensée aussi mais aucune question sur le motif de ma dispense (de dernière minute, donc entrainement quand même), mais le jury m'a harcelé avec pleins de questions, limite à se couper la parole, difficile à suivre
poutchou Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je trouve que le taux de dispensé est bizarrement impressionnant. Je trouve ça dégueulasse. Ceux qui ont vraiment une raison d'avoir une dispense c'est normal mais alors on pourrait demander une épreuve de remplacement du style comment vous seriez vous entra^né, une séquence détaillée pour une style ou je ne sais quoi encore. Je trouve ça dégueulasse que certains se casse se fache .... à courir et s'entrainer dans le froid ( lhiver était rude)plus accumulation de fatigue psycho et d'autres ne se font pas prier et vont se faire dispensé. Et qu'on ne me dise pas que la dispense est difficile à avoir, c'est pas vra. Il se trouve que j'ai eu la surprise de trouver un médecin agréer qui se trouve être mon ancien ùédecin de famille et si j'avais voulu une dispense je l'aurai eu sans problème, alors je trouve ça dégueulasse et je tire mon chapeau à toutes celles qui ont le courage d'aller couri même si ce sera une cata ( comme moi)mais au moins je peux me regarder en face
nanou69 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi je commence à trouver vraiment pénibles toutes ces personnes qui crachent sur les dispensés, donc sur ce
Anwamanë Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi je commence à trouver vraiment pénibles toutes ces personnes qui crachent sur les dispensés, donc sur ce Ca et le fait que les sujets étaient plus faciles dans les autres académies, que les autres options que celle que l'on a choisi sont plus faciles...et blablabla... Ras le bol aussi... Bon je retourne bosser...
Katimini Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi je commence à trouver vraiment pénibles toutes ces personnes qui crachent sur les dispensés, donc sur ce Ca et le fait que les sujets étaient plus faciles dans les autres académies, que les autres options que celle que l'on a choisi sont plus faciles...et blablabla... Ras le bol aussi... Bon je retourne bosser... Tout pareil... Un peu marre du syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs"... <_<
crpe Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Juste que c'était pas le but de mon message :P Moi je voulais juste connaitre les proportions et les ressenti sur EDP!! Franchement vous prenez pas la tête En tout cas pour l'instant les dispensés (bouh les vilains :P ) ont l'air heureux de leurs oraux, tant et les non dispensés aussi, tant mieux!!! Aller on continue à voter!!!
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi je commence à trouver vraiment pénibles toutes ces personnes qui crachent sur les dispensés, donc sur ce Ca et le fait que les sujets étaient plus faciles dans les autres académies, que les autres options que celle que l'on a choisi sont plus faciles...et blablabla... Ras le bol aussi... Bon je retourne bosser... Tout pareil... Un peu marre du syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs"... <_< Tout idem aussi... Poutchou, saches qu'une dispense comme tu dit n'est pas si facile à avoir. En ce qui me concerne, je veux bien échanger mon mal de dos, les lumbagos, les jours avec minerve etc et tout ce qui va avec pour pouvoir prendre ta place et courir.. On n'est pas dispensé de gaieté de coeur, je te rassures... bref...Je retourne aussi réviser ca vaudra mieux...
Messages recommandés