Aller au contenu

Salles munies de lecteurs cd qui lisent les cd gravés?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je passe la musique à st germain et je voudrais savoir si les salles sont munies de lecteurs cd et si ces derniers lisent les cd gravés.

Merci d'avance!

je suis en panique!

Posté(e)

il me semble que c'est à toi de ramener le lecteur et qu'ils ne te fournissent que la prise électrique !!! regarde sur les recommandations du ministère mais je crois que c'est ce que j'ai lu !

Posté(e)
il me semble que c'est à toi de ramener le lecteur et qu'ils ne te fournissent que la prise électrique !!! regarde sur les recommandations du ministère mais je crois que c'est ce que j'ai lu !

En fait j'ai appelé le rectorat et les salles sont munies de lecteurs cd, mais ils ne savent pas si il y a eu des pbs avec les cds gravés.

Si des gens qui sont passés à st germain pouvait me renseigner, ce serait très sympa!

Merci!

Posté(e)

J'espère pour eux que le lecteur CD lit les cd gravés parce que sinon il n'y a pas grand monde qui va s'en servir :P

trouver une version instrumentale sur un cd du commerce.... enfin je sais pas, mais moi j'ai pas réussi ^^

Posté(e)
J'espère pour eux que le lecteur CD lit les cd gravés parce que sinon il n'y a pas grand monde qui va s'en servir :P

trouver une version instrumentale sur un cd du commerce.... enfin je sais pas, mais moi j'ai pas réussi ^^

Merci Aelita, tu me rassures, j'ai le même avis que toi, moi non plus je n'ai pas réussi, et pourtant j'ai cherché, mais Charles Trenet se vend beaucoup moins bien que Lorie...donc c'est compliqué d'avoir des versions instru!

Au pire je vais amener mon poste... :blush:

Bon courage à toi!

Posté(e)

De rien ^^

je crois que c'est plus sûr d'amener ton post oui. Au cas ou...

bon courage à toi aussi ^^