marmotte37 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Comme chaque année, nous offrons ( la municipalité) un livre de fin d'année aux enfants. J'ai égaré le modèle d'étiquette que je photocopiais ? auriez vous un modéle à m' envoyer? Cela me rendrait bien service car c'est pour demain et j'ai peur de ne pas fafriquer quelque chose de sympa. Merci d'avance marmotte
Charivari Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je peux pas t'aider, mais tu peux nous en dire plus ? Chaque enfant reçoit le même livre ? C'est toi qui choisis les titres ? C'est plutôt un roman, ou plutôt un album, ou plutôt un livre "documentaire" du type "grand livre des Pourquois" ou qqchose comme ça ? Chaque classe a un/des titres différents ? Tu parles de "livres de prix" : est-ce que les élèves les plus vrillants n'ont pas le même livre que les autres ?
marmotte37 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 En fait, la mairie, la mairie nous alloue un budget "prix" de 7€ par enfant. Nous achetons un livre par enfant ( roman, album, documentaire...) pour chaque enfant de la maternelle au cm2. Al 'intérieur de chaque livre, nous collons une étiquette sur laquelle est écrit : Ecole de ............... "Livre de fin d'année offert à................. Classe de Année ............. Voilà C'est pourquoi j'aurais aimé trouver un style d'étiquette sympa! Marmotte
Messages recommandés