del140330 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour à la rentrée je serai à temps partiel sur une classe de cp ce1 + accueil des ce2 3 heures par semaine en plus de ma classe j'aurai une personne qui viendra faire une journée par semaine J'ai réfléchi à une repartition qui me parait logique pour ne pas empieter l'un sur l'autre lecture fonctionnelle ( car pas possible de faire de la lecture suivie une fois par semaine)* des activités de langage orale (type poésie , lecture offerte d'album avec discussion ...) géometrie, mesure ... géographie avec les ce2 ( 1 heure par semaine et moi je ferai deux heures d'histoire) 1 domaine de découverte du monde (temps ou espace, en sachant qu'espace me paraitrait le plus logique car possible de le lier avec les math) eps écoute musicale mais j'ai peur de me montrer trop rigide ???? comment assouplir en sachant que je ne vois pas trop comment faire une répartition cohérente sans passer par celle que j'ai trouvé ??? merci pour vos précieux conseils
Messages recommandés