Margie Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour Je voulais savoir si vous avez photocopié l'extrait que vous lisez ou bien si vous l'avez retaper à l'ordinateur puis imprimé? Je me pose cette question car mon extrait se trouve sur plusieurs pages du livres, à cause de la grande place occupée par les illustrations, et du coup je serais obligée de photocopier un grand nombre de pages... Je préfèrerais donc le recopier... Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide
kokote17 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je pense qu'il vaut mieux le photocopier, car en le tapant tu perds la mise en page de l'auteur et puis cela t'évites les fautes de frappe (on ne sait jamais)
Katimini Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé : va voir là.
chrismatth Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 J'ai préféré photocopier, cela n'a pas semblé poser problème; Elles m'ont rendu les photocopies.
nanou69 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 J'ai préféré photocopier, cela n'a pas semblé poser problème; Elles m'ont rendu les photocopies. Tout pareil...
drakorrigan Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi je l'ai tapé à l'ordi. J'ai relu douze fois pour les fautes!!! Ca n'a pas posé de pb à l'oral mais c'était un roman, donc sans illustration!!!
Marie-Claire Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je passe lundi et j'ai fait mes photocopies tout à l'heure... Comme les pages sont vraiment petites, j'ai mis les 4 sur une seule feuille (ça évite au jury d'avoir à tourner les feuilles et d'être perdu ensuite dans sa lecture ). Il ne me reste plus qu'à indiquer avec un petit crochet l'endroit où je commence (tout en bas de la 1ère page).
Cortomalte Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je passe mardi et j'ai un très grand album. Je l'ai retapé et présenté comme pour mes élèves : présentation de l'activité dans la partie pédagogie.
Messages recommandés