lilisa Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Avez vous eu des questions sur vos séances car moi non ? Est ce bon signe?
chrismatth Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi juste une la dernière sur l'orl, enfait questions générales pas sur l'exposé. Bon ou mauvais signe, je ne saurai dire.
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Oui j'en ai eu. beaucoup meme. J'ai proposé une séquence sur l'interrextualité et beaucoup parlé de l'univers d'un auteur. J'ai donc eu des questions du style "connaissez-vous d'autres auteurs qui ont un univers particulier?" "Concrètement comment feriez vous en pratique pour que les élèves lisent (question du matériel, nombre de livres etc) "Feriez vous de la lecture silencieuse avec cet album?" j'ai proposé une seconde piste axée poésie et on m'a demandé quels livres de poésie, quels auteurs je travaillerais en C3. voila en gros le peu que je me souvienne.
lilisa Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Oui j'en ai eu.beaucoup meme. J'ai proposé une séquence sur l'interrextualité et beaucoup parlé de l'univers d'un auteur. J'ai donc eu des questions du style "connaissez-vous d'autres auteurs qui ont un univers particulier?" "Concrètement comment feriez vous en pratique pour que les élèves lisent (question du matériel, nombre de livres etc) "Feriez vous de la lecture silencieuse avec cet album?" j'ai proposé une seconde piste axée poésie et on m'a demandé quels livres de poésie, quels auteurs je travaillerais en C3. voila en gros le peu que je me souvienne. OUI J EN AI EU SUR MA MISE EN RESEAU, LE RALLYE LECTURE mais rien sur mes séances
Messages recommandés