Aller au contenu

PE1 CONVOCATION?


littlecrumble

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué une demande pour l'iufm de st germain et je suis prise en pe1 , cependant je n'arrive pas à lire ma convocation, rien ne s'affiche!

Comme je passe aussi les oraux du crpe et que j'habite pour l'instant à 800 kms, j'aimerais savoir quand je dois m'y rendre!

Vous arrivez à les lire vous les convoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon mais je n'ai pas d'affectation.est ce le cas pour toi aussi?

Merci de repondre.

Pour information, moi j'ai essayé 10000 fois avant d'avoir ma convoc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ...

J'ai pu voir sur la liste générale mon admission en PE1 Versailles sur LP, mais "sans affectation" ...

Mais comme je n'arrive pas à ouvrir mon dossier (surbooking du site) je ne sais pas ce que cela veut dire ? :huh:

Quelqu'un pour nous éclairer ? :blush:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ...

J'ai pu voir sur la liste générale mon admission en PE1 Versailles sur LP, mais "sans affectation" ...

Mais comme je n'arrive pas à ouvrir mon dossier (surbooking du site) je ne sais pas ce que cela veut dire ? :huh:

Quelqu'un pour nous éclairer ? :blush:

Merci !

Alors moi j'ai bien l'affectation sur liste principale ( st germain) mais impossible d'afficher la convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo !!

Moi aussi je suis prise sur LP sans affectation et j'ai réussi à ouvrir la convoc, je suis convoquée le 18 juillet, j'espère qu'il restera du choix pce que j'ai pas envie de choisir des options qui ne me plaisent pas et ou je suis nulle :/

Quelq'un sait si on peut mettre des options différentes de celles que l'on suit à l'IUFM lors de l'inscription au concours?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tété 95, sans affectation ca veut dire qu'en gros il te mette dans sur un site ou il reste de la place et qu'aucune option n'est garantie donc tu peux peut etre devoir prendre allemand alors que tu voulais anglais, danse alors que tu voulais eps ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tété 95, sans affectation ca veut dire qu'en gros il te mette dans sur un site ou il reste de la place et qu'aucune option n'est garantie donc tu peux peut etre devoir prendre allemand alors que tu voulais anglais, danse alors que tu voulais eps ect...

Eh bien, juste au hasard, si je dois prendre allemand au lieu d'anglais, et danse au lieu d'EPS, ça va être du joli ... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ouvrir les convoc. Cliquez avec le bouton gauche de la souris et faites enregistrer la cible sous, puis aprés vous pourrez l'ouvrir sur votre ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...