Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IL semble pas mal, tu t'es chronométré pour savoir le temps que tu mettais à le dire ?

J'aurais un peu plus approfondi les compétences transdisciplinaires, mais ce n'est peut être pas si évident que ça ?

Tu le joue à la guitare alors ? si j'ai bien compris

Posté(e)
voici mon exposé de musique,

merci de me donner votre avis,

beyolau

Je le trouve très bien. En revanche, ce serait bien d'expliquer pourquoi tu décides d'opter pour un travail sur le caractère. On comprend pas forcément! Les prolongements sont bien étayés et je pense que ça va plaire ;) !

Posté(e)
voici mon exposé de musique,

merci de me donner votre avis,

beyolau

Il s'agit de mon amant de St Jean?

J'aime assez ton plan.

Posté(e)

voici mon exposé de musique,

merci de me donner votre avis,

beyolau

Je le trouve très bien. En revanche, ce serait bien d'expliquer pourquoi tu décides d'opter pour un travail sur le caractère. On comprend pas forcément! Les prolongements sont bien étayés et je pense que ça va plaire ;) !

c'est vrai que ce serait bien de dire pourquoi le caractère mais je ne sais pas trop quoi en dire... moi, ce qui m'inquiètes plus, c'est que je ne sais pas très bien comment je pourrai inclure les autres valses dans cette séquence, peut-être vaut-il mieux que je change d'élément fondamental, autre chose que le caractère...

Posté(e)
IL semble pas mal, tu t'es chronométré pour savoir le temps que tu mettais à le dire ?

J'aurais un peu plus approfondi les compétences transdisciplinaires, mais ce n'est peut être pas si évident que ça ?

Tu le joue à la guitare alors ? si j'ai bien compris

oui, c'est ça je le joue à la guitare et je chante en même temps. Je ne me suis pas chronométré encore, peut-être est-ce trop court mais déjà, l'interprétation dure 3'30 !!!

Quant aux compétences transdisciplinaires, je pense pouvoir donner plus de détails à l'oral, mais tu as raison, il faudrait peut-être que je les écrive quand même,

merci

beyolau

Posté(e)

voici mon exposé de musique,

merci de me donner votre avis,

beyolau

Il s'agit de mon amant de St Jean?

J'aime assez ton plan.

euh oui, c'est vrai, je n'avais pas précisé la chanson...oups

Posté(e)
Quant aux compétences transdisciplinaires, je pense pouvoir donner plus de détails à l'oral, mais tu as raison, il faudrait peut-être que je les écrive quand même,

Je trouves tes compétences transdisciplinaires suffisamment détaillées ;) il ne faut pas oublier que l'exposé concerne avant tout le domaine de la musique et que ton exploitation pédagogique se fait, à mon sens, essentiellement en éducation musicale !

Vu les caractéristiques de ta chanson, tu as suffisamment d'éléments musicaux à mettre en oeuvre en classe.

Et puis une dernière chose, tu proposes peut être trop d'oeuvres à écouter à la fin, choisis en une ou deux, c'est amplement suffisant !

Posté(e)

Quant aux compétences transdisciplinaires, je pense pouvoir donner plus de détails à l'oral, mais tu as raison, il faudrait peut-être que je les écrive quand même,

Je trouves tes compétences transdisciplinaires suffisamment détaillées ;) il ne faut pas oublier que l'exposé concerne avant tout le domaine de la musique et que ton exploitation pédagogique se fait, à mon sens, essentiellement en éducation musicale !

Vu les caractéristiques de ta chanson, tu as suffisamment d'éléments musicaux à mettre en oeuvre en classe.

Et puis une dernière chose, tu proposes peut être trop d'oeuvres à écouter à la fin, choisis en une ou deux, c'est amplement suffisant !

oui, j'avais bien l'intention de faire le tri dans ces autres oeuvres mais le problème, c'est plus comment les inclure dans ma séquence.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...