ludivine027 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'expliquer clairement la différence entre les deux car je ne la percois pas vraiment!!! car pour se demarquer il faut eviter non?!!! <_< bref je suis perdue...
valentin Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 salut, se démarquer, c'est se "débarasser" du marquage d'un adversaire. Par exemple, au hand, au basket, au foot, etc, un adversaire te marque en défense. Il te gene pour avoir le ballon ou jouer donc toi tu dois te débarasser de lui = se démarquer. évitement, c'est plus apr rapport à des jeux de balle, par exp, un loup doit toucher les autres avec la balle, toi ton objectif est d'éviter de te faire toucher
juliachudoba Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 salut,se démarquer, c'est se "débarasser" du marquage d'un adversaire. Par exemple, au hand, au basket, au foot, etc, un adversaire te marque en défense. Il te gene pour avoir le ballon ou jouer donc toi tu dois te débarasser de lui = se démarquer. évitement, c'est plus apr rapport à des jeux de balle, par exp, un loup doit toucher les autres avec la balle, toi ton objectif est d'éviter de te faire toucher d'accord avec toi!!! tu m'as arraché les mots de la bouche!
ludivine027 Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 ok je vois que vous etes d'accord donc je vais retenir ca!!! merci...
Messages recommandés