Aller au contenu

a ceux qui présentent arts visuels....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe mon epreuve d'arts mardi; mon exposé est fini (mais à peaufiner).Le problème c'est que j'ai tellement travaillé dessus que j'ai laissé de côté les pistes pédagogiques qu'il est possible de mettre en place par exemple si on nous propose en 2 eme partie un story board ou quelque chose sur l'architecture. J'ai pris connaissance de quelques oeuvres dans la liste de réference mais que peut on dire par exemple sur le château de chambord ou sur la ruée vers l'or (charlie chaplin)?

Si vous avez des idées à partager par rapport à votre propre exposé ou à votre culture générale... merci d'avance! :wub:

ps: Mon exposé porte sur le thème de la lumière.

Posté(e)
Bonjour,

Je passe mon epreuve d'arts mardi; mon exposé est fini (mais à peaufiner).Le problème c'est que j'ai tellement travaillé dessus que j'ai laissé de côté les pistes pédagogiques qu'il est possible de mettre en place par exemple si on nous propose en 2 eme partie un story board ou quelque chose sur l'architecture. J'ai pris connaissance de quelques oeuvres dans la liste de réference mais que peut on dire par exemple sur le château de chambord ou sur la ruée vers l'or (charlie chaplin)?

Si vous avez des idées à partager par rapport à votre propre exposé ou à votre culture générale... merci d'avance! :wub:

ps: Mon exposé porte sur le thème de la lumière.

moi je relie assez souvent les pistes pédagogique à l'Histoie ici sur chambord c'est assez évident, pour Chambord on peut aussi dire c'est un fantasme de françois 1er il n'y a dormi que 49 nuits !!! A partir de là on peu partir sur l'imaginaire imaginer votre maison idéale ? par exemple .

Sur la ruée vers l'or je vois pas .... arf moi aussi j'ai trop bossé l'exposé !!

Posté(e)

Sympa la petite info sur la château de chambord :P

C'est vrai qu'on peut faire intervenir l'interdisciplinarité...