olivia0733 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 J'ai passé mon oral de sport (Bordeaux 3 ème voie) et je le trouve aprés coup trés bizzard... J'ai dit mon exposé sur la danse puis il m'ont posé des questions sur mon expérience personnelle en danse puis ils m'ont demandé de simplement citer les 3 autres compétences en EPS, et puisle temps était fini!! J'ai dit "déjà!" l'homme du jury m'a répondu: " eh oui , on doit respecter le temps imparti mais on a vu que c'était bon, merci, au revoir." Au début je suis sortie contente de la salle mais maintenant j'ai trés peur car je vois que les autres candidats ont eu beaucoup plus de questions.... Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis.
juliachudoba Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 J'ai passé mon oral de sport (Bordeaux 3 ème voie) et je le trouve aprés coup trés bizzard...J'ai dit mon exposé sur la danse puis il m'ont posé des questions sur mon expérience personnelle en danse puis ils m'ont demandé de simplement citer les 3 autres compétences en EPS, et puisle temps était fini!! J'ai dit "déjà!" l'homme du jury m'a répondu: " eh oui , on doit respecter le temps imparti mais on a vu que c'était bon, merci, au revoir." Au début je suis sortie contente de la salle mais maintenant j'ai trés peur car je vois que les autres candidats ont eu beaucoup plus de questions.... Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis. c'est plutôt positif, je pense, c'est que tout était clair, tu as plutôt de la chance d'avoir eu des questions facile!!! moi je passe lunid la course et mardi l'oral!!! je stresse tout de même un peu!!! bon courage pour la suite
Messages recommandés