Aller au contenu

Covocation pour quand et à quelle heure??


PtiteLoulou77

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui viennent d'avoir leur résultat pour les PE1 de l'académie de Crtéial quand vous êtes convoqué et à quelle heure....?

Je suis convoqué le 17 juillet (le 3e jour donc vu que le 14 c'est férié et que le 15 et 16 c'est le week-end) à 11h et je me demandais si c'était plutôt bon, plutôt moyen ou plutôt mauvais au niveau des choix qui pourraient me rester car j'ai vraiment envie et besoin d'être à Livry-Gargan! Merci!

Sinon savez-vous le nombre de place qu'il y a de disponible pour cahque site et le nombre de personnes convoquées par jour? Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les convocations s'étalaient sur 5 jours (de mémoire). Donc si tu passes le 3ème jour, c'est plutôt pas mal ! Car en plus, il y a des désistements, des gens qui ont envoyé un dossier dans plusieurs IUFM et qui ne choisissent pas Créteil s'ils savent qu'ils ont été pris autre part.

Pour les places disponibles, c'est environ 200 à Bonneuil, 200 aussi à Livry et 400 à Melun.

Bonneuil est le site le plus demandé, puis vient Livry, et enfin Melun (enfin, c'était ainsi l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui viennent d'avoir leur résultat pour les PE1 de l'académie de Crtéial quand vous êtes convoqué et à quelle heure....?

Je suis convoqué le 17 juillet (le 3e jour donc vu que le 14 c'est férié et que le 15 et 16 c'est le week-end) à 11h et je me demandais si c'était plutôt bon, plutôt moyen ou plutôt mauvais au niveau des choix qui pourraient me rester car j'ai vraiment envie et besoin d'être à Livry-Gargan! Merci!

Sinon savez-vous le nombre de place qu'il y a de disponible pour cahque site et le nombre de personnes convoquées par jour? Merci encore!

Bonjour,

Je suis convoquée le 12 juillet à 11h00 et je souhaite le site de Bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis convoquée le 13 juillet à 10H00

et je souhaiterai etre admise à Livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis convoquée le 13 juillet à 13.30 et je souhaite livry car j'habite à 5 minutes de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

et bien moi je suis convoquée le 19 juillet à 10h, et j'aimerai intégrer l'iufm de Melun

Voila, c'est sympa de pouvoir prendre contact avec les futurs collègues

à bientot

PS: je suivrai aussi la formation du CNED (grossesse en cours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...