Aller au contenu

Que veut dire "sans affectation" sur avis d'admission ?


tété95

Messages recommandés

Si on n'a pas d'enfants ou qu'on est pas propriétaire, on peut trouver un logement à coté.

En effet !! Pour ma part, je ne verrais aucun inconvénient à déménager pour aller plus près de l'IUFM où je serai affectée, quel qu'il soit... sauf que je suis mariée, avec 2 enfants, et propriétaire de mon appart... alors franchement, non, je ne me vois pas déménager... et si je n'ai pas Etiolles ou Antony, tant pis pour l'IUFM... !! C'est pour ça que je croise les doigts pour avoir au moins l'un des deux... :blush: mais j'ai bon espoir !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceresnymphe

    9

  • tété95

    5

  • Shaolin

    5

  • p'tit diable

    5

uiiiii !!! On aura ce qu'on veut ne soyons pas pessimistes^^ surtout qu'à la base je ne pensais meme pas etre prise sur Versailles vu que j'avais 35 ou 40pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe le 18 juillet et je sais pas si il restera de la place pour antony et lundi j ai recu un email me signalant que j etais finalement acceptée sur paris mais fallait etre present le lendemain matin sur paris meme a 9h chose impossible vu que j habite sur rouen .....

tu parles d une organisation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre.

Admise en PE1 sur Versailles en LP, site "sans affectation"

J'avais émis des voeux : cela veut-il dire qu'ils attendent les désistements des admis, des choix d'autres régions, pour voir où il y a de la place et où ils vont nous "caser" ?

Ou, comme je l'ai lu sur un autre post, c'est que nous pouvons choisir nous-mêmes notre site (ça me paraît trop beau ça ...)

Quelqu'un pour me renseigner ? :blush:

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum qui me semble être une mine d'info. Je suis sur la liste des admises pour Versailles MAIS j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis admise et c'est tout.

Est ce que suite à ces mails du 11 et du 12 vous avez vos convacations ? Je n'ai rien et sur le site je ne peux récupérer mon dossier.

Bon, je pense être mure pour Etiolle ou Cergy mais comme j'habite St Germain ça va faire des km !

Si l'un de vous a des info je suis preneuse.

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi j ai recu un email me signalant que j etais finalement acceptée sur paris mais fallait etre present le lendemain matin sur paris meme a 9h chose impossible vu que j habite sur rouen .....

tu parles d une organisation <_<

Tu m'étonnes... n'importe quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la liste des admises pour Versailles MAIS j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis admise et c'est tout.

Est ce que suite à ces mails du 11 et du 12 vous avez vos convacations ? Je n'ai rien et sur le site je ne peux récupérer mon dossier.

Je ne peux pas te répondre, c'est très étrange car sur Versailles, il me semble qu'on n'a pas reçu de mail : en tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu, je n'ai pu voir mes résultats que sur le site des préinscriptions. Et c'est là que j'ai pu avoir ma convocation. Je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi, mais lors de ma préinscription, il y avait marqué qu'aucun courrier papier ne serait envoyé. Si tu n'as reçu que 2 mails et que tu n'arrives pas à retirer ta convocation sur le site, je ne sais pas si c'est normal. Etant donné que les inscriptions se passent du 4 au 21 juillet, c'est vraiment étonnant que tu n'aies rien eu de plus. Les résultats étaient en ligne depuis le 23 juin... perso, je serais toi, j'appellerais directement l'IUFM de Versailles... J'espère que ta date de convocation n'est pas encore passée... il y a indiqué sur ma convoc que toute absence sera considérée comme un désistement... :huh:

Va peut-être voir ICI ou bien LA pour voir si tu ne retrouves pas ton dossier ou des infos sur ta convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum qui me semble être une mine d'info. Je suis sur la liste des admises pour Versailles MAIS j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis admise et c'est tout.

Est ce que suite à ces mails du 11 et du 12 vous avez vos convacations ? Je n'ai rien et sur le site je ne peux récupérer mon dossier.

Bon, je pense être mure pour Etiolle ou Cergy mais comme j'habite St Germain ça va faire des km !

Si l'un de vous a des info je suis preneuse.

Charlotte

Bonjour Charlotte,

Si tu parles bien de la PE1, il te faut charger toi-même ta convocation, sur le site de préinscriptions IUFM Ile-de-France, avec le n° qui t'avait été remis lors de la pré-inscription.

Il y a plusieurs onglets, le dernier contient la convocation ! Rien n'est envoyé par courrier ...

Tu me fais peur là, car les convocations ont démarré depuis le 4 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...