maydee Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis passé à l'oral pro aujourd'hui. Je voulais savoir si quelqu'un était passé par ce jury art visuel. Parce que je ne sais pas trop quoi y penser. En effet, il m'ont semblé trop gentil pour être vrai. Merci et bon courage à tous. Maydee
Solea Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Boite Mp plein ou désactivée, j'écris donc ici. Je suis aussi passée avec le jury 2 vendredi aprem à St Germain. Par contre j'ai passé littérature de jeunesse comme option, alors étaient ce les mêmes? Il y avait un homme et deux femmes, très souriants, qui hochaient la tête. Du coup, je n'ai pas du tout stressé, je suis sortie super contente de mon entretien. Mais bon après coup, j'ai aussi trouvé que c'était trop beau pour être vrai. En plus ils m'ont fait sortir 10 min avant, en s'excusant parce qu'ils n'avaient plus de questions et en disant que c'était de leur faute à eux. Bref c'est vraiment louche, cela me fait douter mais je ne pense quand même pas avoir fait un gros plantage :s Beaucoup de mal à m'évaluer et à analyser le comportement du jury...
Messages recommandés