ginouille Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour à tous, Etrange, non? Pourquoi conservent-ils les productions dans la mesure où l'évaluation ne porte pas dessus ? Merci pour vos réponses.
Malakime Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour à tous,Etrange, non? Pourquoi conservent-ils les productions dans la mesure où l'évaluation ne porte pas dessus ? Merci pour vos réponses. Ha non pas moi, je n'aurais pas su quoi dire, ça m'aurait embêtée, et en effet c'est étrange Aurore
sébastien rbt Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je ne sais pas, mon jury aussi a gardé mon oeuvre. Peut être est ce juste afin de mieux se rapeller des candidats?
ginouille Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Je ne sais pas, mon jury aussi a gardé mon oeuvre. Peut être est ce juste afin de mieux se rapeller des candidats? Dans la mesure où ils prennent des notes, je ne vois pas trop l'intérêt...Sinon, tu l'as passé dans quelle académie?
sébastien rbt Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis passé à saint germain, académie de versaille.
marjo Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Ils n'ont pas gardé mon oeuvre (à Lyon). Je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont gardé pour certains Peut-être n'étaient-ils pas très au courant des modalités de la nouvelle épreuve car pour l'ancienne ils gardaient nos productions.
schumi59 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je pense qu'ils gardes les productions pour eviter qu'elles servent plusieurs fois si vous voyez ce que je veux dire..
Calipso Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour, ils ont peut être gardé ta production parce qu'elle leur semblait très intéressante. Qu'as tu proposé?Juste par curiosité. Salut
vina91 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi je l ai passé a l academie de Versailles a Etiolles et ils n'ont pas gardé mon oeuvre!!! Mais de tte façon je pense qu'elle ne les a pas inspiré lol
clopatre Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 tu es passé avec quelle commission a st germain???? ils ont été sympa.......je veux dire s'ils te l'ont pris ca partait d'un bon ressenti ou pas....
ginouille Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 ok, merci à tous pour ce petit éclairage. bon courage
HAKIM10 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je pense qu'ils gardes les productions pour eviter qu'elles servent plusieurs fois si vous voyez ce que je veux dire.. Salut, pas bête, je pense que c'est une raison plausible, j'ai rencontré une fille à qui on a pris son oeuvre et elle était un peu paniqué parceque aucune raison de donner sur créteil !
Messages recommandés