Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etrange, non? Pourquoi conservent-ils les productions dans la mesure où l'évaluation ne porte pas dessus ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Etrange, non? Pourquoi conservent-ils les productions dans la mesure où l'évaluation ne porte pas dessus ?

Merci pour vos réponses.

Ha non pas moi, je n'aurais pas su quoi dire, ça m'aurait embêtée, et en effet c'est étrange :cry:

Aurore

Posté(e)

Je ne sais pas, mon jury aussi a gardé mon oeuvre. Peut être est ce juste afin de mieux se rapeller des candidats?

Posté(e)
Je ne sais pas, mon jury aussi a gardé mon oeuvre. Peut être est ce juste afin de mieux se rapeller des candidats?

Dans la mesure où ils prennent des notes, je ne vois pas trop l'intérêt...Sinon, tu l'as passé dans quelle académie?

Posté(e)

Je suis passé à saint germain, académie de versaille.

Posté(e)

Ils n'ont pas gardé mon oeuvre (à Lyon). Je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont gardé pour certains :idontno:

Peut-être n'étaient-ils pas très au courant des modalités de la nouvelle épreuve car pour l'ancienne ils gardaient nos productions.

Posté(e)

Je pense qu'ils gardes les productions pour eviter qu'elles servent plusieurs fois si vous voyez ce que je veux dire..

Posté(e)

Bonjour, ils ont peut être gardé ta production parce qu'elle leur semblait très intéressante. Qu'as tu proposé?Juste par curiosité.

Salut

Posté(e)

Moi je l ai passé a l academie de Versailles a Etiolles et ils n'ont pas gardé mon oeuvre!!!

Mais de tte façon je pense qu'elle ne les a pas inspiré lol :D:D:D

Posté(e)

tu es passé avec quelle commission a st germain???? ils ont été sympa.......je veux dire s'ils te l'ont pris ca partait d'un bon ressenti ou pas....

Posté(e)

ok, merci à tous pour ce petit éclairage.

bon courage

Posté(e)
Je pense qu'ils gardes les productions pour eviter qu'elles servent plusieurs fois si vous voyez ce que je veux dire..

Salut, pas bête, je pense que c'est une raison plausible, j'ai rencontré une fille à qui on a pris son oeuvre et elle était un peu paniqué parceque aucune raison de donner sur créteil !