Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous si, pour le troisième concours, les seuils d'admission et d'admissibilité sont les mêmes que pour le concours externe ?

Posté(e)
Savez-vous si, pour le troisième concours, les seuils d'admission et d'admissibilité sont les mêmes que pour le concours externe ?

Non ce n'est pas la même chose

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse

Posté(e)

cette année pour Versailles : externe 65.5 / 3eme voie 64.75

En général, les seuils 3ème voie sont inférieurs à l'externe ...

Posté(e)

Bonjour

le seuil d'admissibilité à Lyon pour le troisième concours était de 74.5 ( 76 pour l'externe ) et le seuil d'admission à 168.5

Bonne journée,

db69

Posté(e)

Bonjour

le seuil d'admissibilité à Lyon pour le troisième concours était de 74.5 ( 76 pour l'externe ) et le seuil d'admission à 168.5

Bonne journée,

db69

si tu as le seuil d'admission, c'est que les épreuves du 3ème concours sont déjà finies?

Posté(e)

Ca fait donc une moyenne d'admission de 12 pour Lyon, c'est élevé par rapport aux années précedentes, non?

Posté(e)

Je trouve le seuil élevé pour le 3ème voie, normalement c'est bien plus bas....

ton info est-elle sûre? ça me fait peur, je suis sur le 3ème voie à Bordeaux, ce n'est pas fini, j'espère que ce ne sera pas aussi haut!

Posté(e)
Je trouve le seuil élevé pour le 3ème voie, normalement c'est bien plus bas....

ton info est-elle sûre? ça me fait peur, je suis sur le 3ème voie à Bordeaux, ce n'est pas fini, j'espère que ce ne sera pas aussi haut!

Moi c'est pareil, je passe en troisième voie à Amiens, et je trouve que 12 ça fait beaucoup ! J'espère qu'à Amiens ce sera un peu moins !

Posté(e)

Moi j'espère que l'externe à Lyon ne sera en tout cas pas plus haut :cry::cry:

C'est inquiétant tout ça :(

Aurore

Posté(e)

Je voulais juste ajouter que certaines personnes de ma section, donc qui ont fait une pe1, l'ont passé en 3ème voie cette année... Ca a dû faire remonter le seuil..

Aurore

Posté(e)

Je l'ai passé en externe cette année et je n'ai pas été admissible à 83,75 sur bordeaux (il fallait un peu plus de 86) J'ai travaillé 18 ans (dans le commercial) et je regrette vraiment de ne pas m'etre inscrite au concours 3eme voie dont le seuil d'admissibilité était plus bas

Pourquoi n'y a t il pas plus de gens qui s'inscrive au 3eme concours et pourquoi le seuil d'admissibilité est il plus bas en général?