emmaiufmdouai Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 d'autres membres pour ce groupe on est déja 4 regardez là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=85245
savy Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Si j'ai bien compris, on est déjà 4 ... un bon début :P ...et sinon, on s'organise comment ?
lolanne Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je suis très motivée pour faire parti de votre groupe de maths!J'attend plus d'info de votre part! Ca serait bien de commencer dès le mois de juillet (la semaine prochaine ) histoire d'être fin prête pour mai 2007 (j'arrive pas à décoller du 7 au concours donc faudrai que ça change!) Vous pouvez m'envoyer un mp puis nous mettrons en place un petit programme! bonne continuation!
koukoulina Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je suis très motivée pour faire parti de votre groupe de maths!J'attend plus d'info de votre part! Ca serait bien de commencer dès le mois de juillet (la semaine prochaine ) histoire d'être fin prête pour mai 2007 (j'arrive pas à décoller du 7 au concours donc faudrai que ça change!) Vous pouvez m'envoyer un mp puis nous mettrons en place un petit programme! bonne continuation! Je t'ai envoyé un mail
Wompat Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Coucou à toutes et tous Si c'est possible, j'aimerais bien faire parti de votre groupe de travail... En plus, je bosserai avec ma ch'tite femme comme ça :P Suis pas trop mauvais en math mais ça remonte à pas mal d'année (Bac S en 99) et je commence à peine à revoir le programme <_< @+ Eric.
csand Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis partante pour bosser les maths avec vous si vous voulez bien. il y a plusieurs possibilités pour travailler : soit chapitre par chapitre soit à partir d'annales. qu'en dites vous?
Tauhiti Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour! J'ai été admissible mais pas admise! Je m'y attendais un peu puisque je ne m'étais pas du tout préparée pour les épreuves d'admission... C'est bête je sais... Enfin, j'aimerai bien faire partie de votre groupe de maths... Merci de me répondre!
plouloute Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Re-bonjour, Reste t-il une petite place pour moi ???
faby Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour. Je suis moi aussi intéressée. Comment faut-il s'y prendre?
lolanne Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Pour l'instant, le groupe est complet! Nous vous recontacterons par MP si des gens venaient à se désister! Par souci de qualité, nous désirons ne pas être plus de 8! Bonne continuation
kate Sue Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Sinon, rien n'empêche de crèer un groupe suplémentaire en math. Je peux aider en math, je me débrouille assez bien (14.5 sur la session de 2006) ceux qui sont interesses peuvent me contacter par MP ou par mail (j'sais pas si je dois le mettre en ligne)
Messages recommandés