minute papillon Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 voilà pour moi c'est fini. bon l'oral pro ne s'est pas super bien passé et je n'ai pas eu le temps de finir mon exposé de litté mais bon au moins maintenant c'est fait et ça soulage quand même. alors voilà comme certains l'ont fait je vous propose mon exposé, il y a peut être quelques erreurs de frappe et c'est pas non plus la creme des exposés mais bon... (l'extrait choisi pour la lecture est la 1ère page du livre) expos_.doc
PINTO Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Merci de faire partager ton exposé moi j'ai bossé sur Tirez pas sur le scarabée et je passe mardi par contre j'arrive pas à le lire! Bonne vacances
kilikili Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Il est pas mal du tout ton exposé, c'est dommage que tu n'es pas eu le temps de finir. En tout cas, merci de partager, même si je n'ai pas du tout choisi le même livre ni le même genre ( pour moi c'est pierrot ou les secrets de la nuit!), ça donne un bon aperçu et c'est rassurant de se dire qu'on va tous plus ou moins dans le même sens...Malgré le flou de l'épreuve!
WILLOW57 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 tres généreux de ta part de partager ton exposé..je n'ai pas la meme oeuvre que la tienne mais c'est toujours interessant de voir ce que les autres ont fait... bonnes vacances à toi et M.... pour les resultats
ocealizee Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Merci de nous permettre de voir ton exposé, je n'ai pas choisi cette oeuvre (histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler) mais cela va me permettre de compléter l'organisation de mon exposé. Par ailleurs cet albulm pourrait m'aider puisqu'il parle d'un thème commun.
Messages recommandés