Yaka... Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 QUe faîtes-vous de vos livres en fin d'année? SI l'enseignant qui prend "notre" classe rachète des collections, livres du maître...On peut garder les anciens? Ou on doit les laisser dans l'école.... PAs facile de s'y retrouver, quand on a des livres que tout le monde nous prête, et qu'on ne sait pus à qui est tel livre....L'an prochain, je note!!
profiterolles Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 QUe faîtes-vous de vos livres en fin d'année? SI l'enseignant qui prend "notre" classe rachète des collections, livres du maître...On peut garder les anciens? Ou on doit les laisser dans l'école....PAs facile de s'y retrouver, quand on a des livres que tout le monde nous prête, et qu'on ne sait pus à qui est tel livre....L'an prochain, je note!! si c'est l'école qui a acheté les livres, ils lui appartiennent (enfin chez nous c'est comme ça) donc en partant on n'emmene que ce qu'on a acheté personnellement (et les créations maisons)
bicette Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Comme profiterolles; et tu peux également garder les spécimens qui t'ont été adressés nominativement.
Etoile Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 On laisse ceux achetés par la mairie ou la coop à l'école, on ramène es achats persos (deux pleins cartons dans mon cas )
nathali99 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 On laisse ceux achetés par la mairie ou la coop à l'école, on ramène es achats persos (deux pleins cartons dans mon cas ) Oui je fais comme ça aussi .... C'est vrai qu'il est parfois difficile de se rappeler ce qu'on a acheté avec la coop ou personnellement ....
Etoile Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 C'est pas compliqué pour moi, j'ai très peu acheté avec le budget mairie sauf des séries de livres
nathali99 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 C'est pas compliqué pour moi, j'ai très peu acheté avec le budget mairie sauf des séries de livres C'est compliqué quand tu en achètes personnellement, mais que tu t'en rembourses certains sur la coop de classe (quand c'est possible) Du coup maintenant, je note sur un carnet ce qui est à moi et ce qui est à ma classe ....
Creamy Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Du coup maintenant, je note sur un carnet ce qui est à moi et ce qui est à ma classe .... Moi aussi, parce qu'avec mes 4 classes, j'en éparpille un peu partout...
bicette Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 ce qui est bien, c'est de tamponner avec le tampon de l'école les livres achetés avec les sous de la mairie ou de la coop dès qu'ils arrivent. comme ça, plus de prise de tête.
Messages recommandés