Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

QUe faîtes-vous de vos livres en fin d'année? SI l'enseignant qui prend "notre" classe rachète des collections, livres du maître...On peut garder les anciens? Ou on doit les laisser dans l'école....

PAs facile de s'y retrouver, quand on a des livres que tout le monde nous prête, et qu'on ne sait pus à qui est tel livre....L'an prochain, je note!!

Posté(e)
QUe faîtes-vous de vos livres en fin d'année? SI l'enseignant qui prend "notre" classe rachète des collections, livres du maître...On peut garder les anciens? Ou on doit les laisser dans l'école....

PAs facile de s'y retrouver, quand on a des livres que tout le monde nous prête, et qu'on ne sait pus à qui est tel livre....L'an prochain, je note!!

si c'est l'école qui a acheté les livres, ils lui appartiennent (enfin chez nous c'est comme ça) donc en partant on n'emmene que ce qu'on a acheté personnellement (et les créations maisons)

Posté(e)

Comme profiterolles; et tu peux également garder les spécimens qui t'ont été adressés nominativement.

;)

Posté(e)

On laisse ceux achetés par la mairie ou la coop à l'école, on ramène es achats persos (deux pleins cartons dans mon cas :lol:)

Posté(e)
On laisse ceux achetés par la mairie ou la coop à l'école, on ramène es achats persos (deux pleins cartons dans mon cas :lol:)

Oui je fais comme ça aussi ....

C'est vrai qu'il est parfois difficile de se rappeler ce qu'on a acheté avec la coop ou personnellement .... :blush:

Posté(e)

C'est pas compliqué pour moi, j'ai très peu acheté avec le budget mairie sauf des séries de livres :(

Posté(e)
C'est pas compliqué pour moi, j'ai très peu acheté avec le budget mairie sauf des séries de livres :(

C'est compliqué quand tu en achètes personnellement, mais que tu t'en rembourses certains sur la coop de classe (quand c'est possible) :blush:

Du coup maintenant, je note sur un carnet ce qui est à moi et ce qui est à ma classe ....

Posté(e)
Du coup maintenant, je note sur un carnet ce qui est à moi et ce qui est à ma classe ....

Moi aussi, parce qu'avec mes 4 classes, j'en éparpille un peu partout... :ninja:

Posté(e)

ce qui est bien, c'est de tamponner avec le tampon de l'école les livres achetés avec les sous de la mairie ou de la coop dès qu'ils arrivent. comme ça, plus de prise de tête. ;)