amandinette82 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Droit au Notes???? Ca signifie qu'on a le droit d'avoir avec nous notre exposé dactylographié ou réecrit sur un brouillon qu'ils nous filent? qui peux me renseigner ? je passe mardi à Lille !
schumi59 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Qd je suis allée voir les résultats des écrits, il y avait une affiche qui disait qu'on pouvait prendre nos notes en arts visuels, musique et littérature de jeunesse, donc normalement, on peut venir avec nos notes... Bonne chance!
beyolau Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Qd je suis allée voir les résultats des écrits, il y avait une affiche qui disait qu'on pouvait prendre nos notes en arts visuels, musique et littérature de jeunesse, donc normalement, on peut venir avec nos notes... Bonne chance! moi, je le passe à Nantes et en formation, ils nous ont clairement dit qu'on a pas le droit à nos notes. J'ai déjà passé l'eps et pas droit aux notes, ça dépend peut-être des académies???????? Beyolau
Messages recommandés