Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense que le fait d'y aller sans stress, joue énormément, moins de pression donc l'esprit est plus clair.

En tout cas bravo pour ton admissibilité!

Posté(e)

Désolée si j'ai blessé des personnes mais ce n'était pas volontaire.Précision : cette année j'ai préparé un autre concours que j'ai raté et c'est sûrement grace à cette prépa que je suis admissible. (être admissible pour moi ne veux pas dire être admise donc les jeux ne sont pas encore fait).

Cela fait quelques jours que je bosse sur l'oral pro et plus je creuse moins j'ai l'impression d'avancer. Ces épreuves deviennent de plus en plus floues pour moi...

Bon bah bonne soirée, j'y retourne

Posté(e)
Désolée si j'ai blessé des personnes mais ce n'était pas volontaire.Précision : cette année j'ai préparé un autre concours que j'ai raté et c'est sûrement grace à cette prépa que je suis admissible. (être admissible pour moi ne veux pas dire être admise donc les jeux ne sont pas encore fait).

Cela fait quelques jours que je bosse sur l'oral pro et plus je creuse moins j'ai l'impression d'avancer. Ces épreuves deviennent de plus en plus floues pour moi...

Bon bah bonne soirée, j'y retourne

Je ne sais pas si ca va te rassurer mais pour moi c'est pareil, plus je révise et plsu j'ai l'impression de tout mélanger!!!

J epense que le plus important et d'y aller avec nos connaissances, essayer d'être le plus zen possible car lmes examinateurs vont le ressentir et se débrouiller tout d'abord avec les textes!!!

Essayer de faire un exposé cohérent!!!

Et ensuite répondre à ce que l'on peut!!

Enfin montrer qu'on ne peut pas tout savoir et que c'est pour cela que c'est une formation qui continue sur le terrain!!!

Mais c'est sans doute aussi le comportement de la persone qui est pris en compte!!!

Enfin déstréssé, c'est un concours, si on ne l'a pas ce n'est pas la mort c'est un déception et ca fait partie de la vie!!!

En tout cas je vous ai livré ùa pensée!!!

Biz à tous et surtout il ne faut jamais se décourager!!!

A bientot!! et bonne révisions!!!