Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche du CD ou autre moyen d'avoir la musique de la chanson "La sorcière Grabouilla".

J'avais bien une collègue qui devait me l'apporter lundi à l'école mais elle vient de m'appeler : son chien a croqué le CD!! :blink: Alors si vous pouvez me sauver parce qu'en plus y'a la conseillère qui vient dans ma classe vers 9h demain... :( cryin

Y'a des jours où on f'rait mieux de rester couché, moi j'vous l'dit!!

Yza

Posté(e)

je suis en train de faire cette chanson en utilisant "les quatre saissons pour chanter"!! je le trouve super! c'est ma conseillere peda qui me la donné, tu peux toujours demander aussi! :D

Posté(e)

Ysa je t'ai laissé un mail sur le forum

steph62

Posté(e)

Stef, j'ai pas trouvé de messages sur le forum!! Peut-être n'ai-je pas chercher au bon endroit :( Je suis allée voir sur la page de contrôle et elle m'indiquait 0 messages.

Sinon, je vais voir maintenant sur le site de Moustache et Sorrenza "tu le trouve où ton CD "Les 4 saisons pour chanter"?

Merci et j'espère trouver mon bonheur sur le site parce que là il est 21h22 et c'est DEMAIN lundi!!! cryin cryin

Yza (qui panique un peu...)

Posté(e)

:( Vous allez dire que je suis un peu neu-neu...Mais voilà j'ai bien trouvé, grâce au site de Moustache et Nath86, la musique de Grabouilla mais je fais comment pour le télécharger sur l'ordinnateur et l'avoir sur CD pour l'emmener à l'école? :):(:)

Ma conseillère revient mardi (eh oui le jour des vacances!!!) alors j'aimerais bien avoir la musique pour ce jour là. Aujourd'hui j'ai tout simplement chanté de ma belle voix et ma fois, je m'en suis pas trop mal tirée!

Merci encore.

:wub: Yza :rolleyes:

Posté(e)

Ysa, "les quatre saisons pour chanter" est fait par le CRDP de Lorraine!...

Posté(e)

:wub::wub::wub: euh... je mets plein de coeur parce que je voudrais savoir Sorrenza si c'est trop te demander de me le graver et de me l'envoyer??? :wub::wub::wub:

Bien sûr contre paiement!!! Cela va de soi Parce que je vois pas comment me le procurer. J'habite loin de Lorraine moi!!

Yza