Aller au contenu

quels sont les sites les moins demandés?


nelodie83

Messages recommandés

Etant sans affectation, et admise en pe1 a versailles, je me demandais quels etaient les iufm les moins demandés. En effet, comme je veux vite trouver un logement je voudrais etre sure de ne pas me tromper, quitte a choisir site peu demandé, comme ca je peux faire la démarche tout de suite!

merci si vous me repondez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce serait le 91...Etiolles est un peu au bout du monde question transports!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sans affectation, et admise en pe1 a versailles, je me demandais quels etaient les iufm les moins demandés. En effet, comme je veux vite trouver un logement je voudrais etre sure de ne pas me tromper, quitte a choisir site peu demandé, comme ca je peux faire la démarche tout de suite!

merci si vous me repondez!

Je crois que c'est Etiolles (91).

Quand es-tu convoquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis convoquée le 13 juillet a 11h40. Vous pensez qu'il ne me restera que etiolles????? Je ne suis pas une des plus tard je crois. Par contre il me faut absolument l'option danse: 1500 c'est impossible, je vais avoir trop mal(je suis une licence fac de sport et du coup c'est comme ca que je me suis blesee).

Framboisine, je te tiendrai au courant de ce qu'il reste apres le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon idiote ac ma question: ms y a moyen de refuser son affectation ? Je ne suis convoquée que le 19 et je sens qu'Etiolles va m'être imposé.. et plus g ps mon brevet de natation ni l'afps... vs croyez qu'ils peuvent ns refuser pr ça ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mpoi je te conseillerais de vit passer tout ca parce que je pense que oui, ca peut etre un motif de refus.

enfin, je serais toi, je ne prendrais pas de risque de ce coté la!la place est precieuse!pour le brevet de natation, c'est simple, tu vas dans une piscine, tu demande au maitre nageur de te regarder nager 50 metres et hop! c'est terminé!

Pour ce qui est de l'afps, tu peux le passer un week end avec la croix rouge ou les pompiers!

Moi personellement je l'ai passé avec ma fac et en plus j'ai plein d'autres brevets de secourisme(en equipe, avec materiel, sauvaetage aquatique...)

la formation coute en general 60 euros.voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous savez combien de personne sont sur liste principale cette année?Combien d'élus sommes nous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Framboisine, je te tiendrai au courant de ce qu'il reste apres le 13.

Oh merci!! C'est super sympa!!!

je suis convoquée le 13 juillet a 11h40. Vous pensez qu'il ne me restera que etiolles?????

Non, tu as des chances pour qu'il te reste d'autres sites. Je crois que le 13 correspond au 3ème jour, donc c'est pas mal! En +, tu es du matin...

Au fait, vous savez combien de personne sont sur liste principale cette année?Combien d'élus sommes nous?

Ca par contre, je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 3eme jour???je ne crois pas etant donné que les inscriptions commencent le 4 juillet. Je prie pour antony car j'ai obtenu un logemenet crous la bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon! J'ai du confondre avec Créteil. Désolée...

J'espère que tu aura ce que tu souhaites... Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...