Car_a_Mel Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je ne trouve pas comme l'année derniere sur le site de l'academis comment ca se deroule apres les resultats l'annee derniere ils avaient prevu un jour et une heure de convocation en fonction du rang. C'est juste un question d'organisation mais je me voit mal dire à mon chef en pleines session d'inscription à la fac: euh désolée mais demain je suis pas la il va falloir annuler tous les rdv de ces pauvres bacheliers qui sont tres tres presses d'avoir leur carte d'etudiant heu en y repensant si en fait je m'imagine tres bien ce jour là
billibrown Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Non désolé je ne sais pas pour aix... à montpellier, on reçoit une lettre si on est admis, pendant le mois de juillet, mais pas de convocation après les résultats...
loulou13 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Hello! je suis aussi admissible à Aix et pour les résultats, si tu es admis, il me semble qu'il faut se pointer au rectorat le lendemain. Je ne sais pas s'il y a un horaire précis, ou quoi!
Car_a_Mel Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Ben justement l'année dernière il y avait un planning précis selon le rang
eponyne Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 C'est pas très logique mais je l'ai trouvé sur publinet... http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=134 Dans la rubrique calendrier de réception des lauréats. En gros, en fonction de son rang au concours on est convoqués le 6 ou le 7 juillet.
Messages recommandés