nathalie02 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Mon épreuve de danse se déroule à l'école Chateaudun et mon oral à l'IUFM. Savez-vous si l'école est loin de l'IUFM ?
SHARKA Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Mon épreuve de danse se déroule à l'école Chateaudun et mon oral à l'IUFM. Savez-vous si l'école est loin de l'IUFM ? salut nathalie02 c'est juste à coté ... l'école Chateaudun est vraiment à coté de l'IUFM....Boulevard Chateaudun !!!! Si tu es face à l'entrée de l'iufm l'école se situe sur ta droite ...sur le même trotoir ....tu marche sur le trotoir tu traverse au feu et tu es arrivé ...distance parcouru en 1 minute ...voire une minute et demi ....!!! je te souhaite beaucoup de courage pour la danse ... éclates toi !!!!!
nathalie02 Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Mon épreuve de danse se déroule à l'école Chateaudun et mon oral à l'IUFM. Savez-vous si l'école est loin de l'IUFM ? salut nathalie02 c'est juste à coté ... l'école Chateaudun est vraiment à coté de l'IUFM....Boulevard Chateaudun !!!! Si tu es face à l'entrée de l'iufm l'école se situe sur ta droite ...sur le même trotoir ....tu marche sur le trotoir tu traverse au feu et tu es arrivé ...distance parcouru en 1 minute ...voire une minute et demi ....!!! je te souhaite beaucoup de courage pour la danse ... éclates toi !!!!! Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure, je n'aurai pas besoin de sillonner tout Amiens pour trouver ! Bon courage à toi aussi
lulu80110 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Oh ben on passe la pratique au même endroit, moi c'est mardi dès 13h30. Puis oral à 15h à l'IUFM. Je confirme, c'est presque à côté de l'IUFM. Par contre si tu viens en voiture, prends de l'avance, il y a peu de place pour se garer. :o
nathalie02 Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Ok, je vais prendre mes précautions. Moi c'est jeudi à 8h30 et l'oral à l'IUFM à 11h
Messages recommandés