Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon épreuve de danse se déroule à l'école Chateaudun et mon oral à l'IUFM. Savez-vous si l'école est loin de l'IUFM ?

Posté(e)
Mon épreuve de danse se déroule à l'école Chateaudun et mon oral à l'IUFM. Savez-vous si l'école est loin de l'IUFM ?

salut nathalie02

c'est juste à coté ... l'école Chateaudun est vraiment à coté de l'IUFM....Boulevard Chateaudun !!!!

Si tu es face à l'entrée de l'iufm l'école se situe sur ta droite ...sur le même trotoir ....tu marche sur le trotoir tu traverse au feu et tu es arrivé ...distance parcouru en 1 minute ...voire une minute et demi ....!!!

je te souhaite beaucoup de courage pour la danse ... éclates toi !!!!! ;)

Posté(e)

salut nathalie02

c'est juste à coté ... l'école Chateaudun est vraiment à coté de l'IUFM....Boulevard Chateaudun !!!!

Si tu es face à l'entrée de l'iufm l'école se situe sur ta droite ...sur le même trotoir ....tu marche sur le trotoir tu traverse au feu et tu es arrivé ...distance parcouru en 1 minute ...voire une minute et demi ....!!!

je te souhaite beaucoup de courage pour la danse ... éclates toi !!!!! ;)

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure, je n'aurai pas besoin de sillonner tout Amiens pour trouver ! Bon courage à toi aussi

Posté(e)

Oh ben on passe la pratique au même endroit, moi c'est mardi dès 13h30. Puis oral à 15h à l'IUFM. Je confirme, c'est presque à côté de l'IUFM. Par contre si tu viens en voiture, prends de l'avance, il y a peu de place pour se garer. :o ;)

Posté(e)

Ok, je vais prendre mes précautions. Moi c'est jeudi à 8h30 et l'oral à l'IUFM à 11h