juliachudoba Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 bonjour à tous, je pense que ce serait bien de faire partager nos impressions sur la course et l'oral d'EPS!!! je sais ça débute la semaine prochaine mais on peut s'encourager, se motiver!! moi je passe la course lundi et l'oral mardi!!! bon courage à tous et bonnes révisions! :P
Tifi Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bienvenue au club ! Je cours lundi (pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud !!!) et je passe l'oral mardi ! On y croit ....
juliachudoba Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Bienvenue au club !Je cours lundi (pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud !!!) et je passe l'oral mardi ! On y croit .... quelle heure? bon courage!!
Julalutine Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonsoir, moi je passe mercredi prestation physique et entretien l'aprem (académie Strasbourg). J'espère qu'il y a moyen de prendre une douche dans la journée là-bas... Ca serait sympa de la part des premiers torturés en entretien de dire aux suivants en gros à quelle sauce on va être mangé... A bon entendeur. J'ai pu voir que dans d'autres académies on laisse le choix du cycle et de l'activité... Mon exposé est trop long, on m'a dit (iufm) que le jury était libre de te couper net a 10 min. Faut que je l'abrège. Bonne chance à tous
leylou Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je vous tiens les pouces les ... (j'ai failli dire les filles )
aaricia88 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 A quelle heure tu passes Julalutine mercredi ? Moi je passe la course à 8h45 et l'entretien à 15h... Je pense qu'il y a quand même des douches, mais au cas où moi j'amène des lingettes (comme pour les bébés)...
juliachudoba Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Je vous tiens les pouces les ... (j'ai failli dire les filles ) pensez-vous que le chronomètre est autorisé?? ou bien sa montre avec chronomètre???! bon courage à tous?
puceron Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 salut moi je passe en 3ème voie course mardi matin(8h30) entretien l'après midi(14h) normalement on a le droit au chrono (info de filles de l'iufm) bon si j'ai bien compris:après l'exposé,quelques questions sur l'exposé puis on choisit UN cycle et l'on tire au sort une aps (donc logiquement plus d'athlétisme si on a couru?) ? c'est bizarre que ça ne se passe pas de la même façon dans toutes les académies... j'ai couru ce matin à 9h pour m'habituer j'ai bien cru mourir... vous en êtes où au niveau temps?
deleina Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bonjour tout le monde ! J'étais à l'IUFM de Colmar cette année, donc j'ai fréquenté le stade de l'examen... et ses douches. Elles ne sont pas super propres, mais bon, c'est mieux que rien. Pour l'oral, dans la 2e partie de l'entretien, il y aura un tirage au sort ( qui ne peut plus tomber sur l'athlétisme ), après qu'on est nous même choisi notre cycle. Voilà ca qu'on nous a dit.
puceron Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bonjour tout le monde !J'étais à l'IUFM de Colmar cette année, donc j'ai fréquenté le stade de l'examen... et ses douches. Elles ne sont pas super propres, mais bon, c'est mieux que rien. Pour l'oral, dans la 2e partie de l'entretien, il y aura un tirage au sort ( qui ne peut plus tomber sur l'athlétisme ), après qu'on est nous même choisi notre cycle. Voilà ca qu'on nous a dit. merci
bambix Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Salut , Je passe la course mercredi matin et l'oral jeudi.Je n'ai touours pas réussit à boucler l'exposé et je commence à strésser!!! Est-ce que vous avez réussit à boucler le votre? Est-ce que vous réussissez à tenir 10 min? Merci. Et bon courage à tous!!!
puceron Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 je passe donc mardi et je viens de finir mon exposé hier soir!!!! heureusement que l'on peut emmener nos notes contrairement à d'autres académies parce que là je ne vois pas comment j'arriverai à l'apprendre en si peu de temps! je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve cette idée d'exposé vraiment "bâteau"... on va tous dire plus au moins la même chose...
Messages recommandés