Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je passe donc mardi et je viens de finir mon exposé hier soir!!!!

heureusement que l'on peut emmener nos notes contrairement à d'autres académies parce que là je ne vois pas comment j'arriverai à l'apprendre en si peu de temps!

je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve cette idée d'exposé vraiment "bâteau"...

on va tous dire plus au moins la même chose...

je suis tout à fait d'accord avec toi concenrnat l'exposé "bâteau" car c'est clair que tout le monde va dire à peu près la même chose!!!

j'ai fini depuis qq temps déjà mon exposé mais c'est de même bien d'avoir nos notes contrairement aux autres académie!!

je passe la course demain et l'oral mardi à 8h30!!! d'ailleurs c'est pas très pratique de faire venir les gens deux jours de suite!!! ( enfin pas le même jour!!) mais bon

je vous tiens au courant des questions posées et comment ça s'est passé!!

bon courage à tous!!! allez, plus que 2 petites semaines!!

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• st67

7

• bambix

7

• Julalutine

5

• juliachudoba

4

Posté(e)

je passe donc mardi et je viens de finir mon exposé hier soir!!!!

heureusement que l'on peut emmener nos notes contrairement à d'autres académies parce que là je ne vois pas comment j'arriverai à l'apprendre en si peu de temps!

je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve cette idée d'exposé vraiment "bâteau"...

on va tous dire plus au moins la même chose...

je suis tout à fait d'accord avec toi concenrnat l'exposé "bâteau" car c'est clair que tout le monde va dire à peu près la même chose!!!

j'ai fini depuis qq temps déjà mon exposé mais c'est de même bien d'avoir nos notes contrairement aux autres académie!!

je passe la course demain et l'oral mardi à 8h30!!! d'ailleurs c'est pas très pratique de faire venir les gens deux jours de suite!!! ( enfin pas le même jour!!) mais bon

je vous tiens au courant des questions posées et comment ça s'est passé!!

bon courage à tous!!! allez, plus que 2 petites semaines!!

Bonne chance et n'oublie pas de venir nous donner tes impréssions!!!

:clover:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je passe la course demain fin de matinée et l'oral mardi matin. Je viendrai sur le forum pour vous donner des nouvelles.

Côté course, cela va être catastrophique. Mon temps habituel était d'environ 9'20 (j'espérais donc un petit 9' ce qui n'est déjà pas génial, mais bon...) mais depuis mercredi, j'ai hyper mal aux deux tibias et mes temps sont tombés à 10'30 :cry:

Le diagnostique est aussi tombé hier soir : périostite. Il va donc falloir que je tienne le coup demain pour courir une dernière fois tant bien que mal et après, repos total. Moralement, j'ai pris un sale coup.

Quant à l'exposé, je suis comme vous : dur dur de ne tenir que 10'. J'envisage encore de supprimer quelques infos par-ci, par-là.

Bonne chance à tous et toutes.

A demain et mardi pour des nouvelles fraîches

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je passe la course demain fin de matinée et l'oral mardi matin. Je viendrai sur le forum pour vous donner des nouvelles.

Côté course, cela va être catastrophique. Mon temps habituel était d'environ 9'20 (j'espérais donc un petit 9' ce qui n'est déjà pas génial, mais bon...) mais depuis mercredi, j'ai hyper mal aux deux tibias et mes temps sont tombés à 10'30 :cry:

Le diagnostique est aussi tombé hier soir : périostite. Il va donc falloir que je tienne le coup demain pour courir une dernière fois tant bien que mal et après, repos total. Moralement, j'ai pris un sale coup.

Quant à l'exposé, je suis comme vous : dur dur de ne tenir que 10'. J'envisage encore de supprimer quelques infos par-ci, par-là.

Bonne chance à tous et toutes.

A demain et mardi pour des nouvelles fraîches

Salut,

Moi aussi je dois courir avec une horrible douleur au genou droit.J'ai peur de ne pas pouvoir finir la course :cry:

Je perds aussi beaucoup de temps(environ 1 min) et j'espère que je ne vais pas perdre encore plus de temps!! :unsure:

En fait j'ai une dispense mais j'ai appelé le médecin pour qu'il me fasse un certificat de non contre-indication pour que je puisse courir.

Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts pour ne pas faire plus de 8min.

Bon courage pour ceux qui courent demain!!

Posté(e)

Bonjour,

Je passe demain matin la course, et l'oral vers 16h.

Comme je ne pourrai pas rentrer chez moi avant l'oral (je suis de Strasbourg), je suis contente d'apprendre qu'il y a des douches au stade ! Au pire, je m'étais dis que je pourrai très bien aller à la piscine à côté (et pourquoi pas obtenir mon attestation de 50m :P :P si mes jambes sont encore en état de fonctionner :huh: )

Du côté de l'épreuve sportive... ben ... euh... mon dernier temps était de 9'30 :o J'avais mal aux jambes ce jour là... Vous croyez qu'on peut ramener des chaussures avec des petites roulettes en dessous :clown:

Bon courage à tous

Vivement la fin des épreuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

je cours demain après-midi et l'oral mercredi matin.

Je ne suis au point ni pour la course (j'ai du mal à terminer dans le barème et j'appréhende la chaleur), ni pour l'oral....

Pour la deuxième partie de l'oral, à quel type de questions devrons-nous répondre, une fois le cycle choisi et l'APSA tiré au sort ?

Posté(e)

Je passe la danse à 9h55 mercredi matin. Et l'entretien l'aprem à 15h 50.

J'ai bouclé mon exposé, mais j'ai du supprimer la moitié des trucs pour que ça fasse 10 min.

Je suis arrivée à un stade où je ne sais plus ce qui est important et ce qui ne l'ai pas... C'est moche ce que ça fait le stress...

Je me suis aussi renseignée, il y a des douches au gymnase. (Et même une à l'iufm... une secrétaite me l'a gentillement confiée).

Quelqu'un sait pour la danse comment ça se passe.

Peut-on s'entraîner avant 30 min et après on passe ou bien il faut venir plus tôt que l'heure de la convocation.

Merci :)

Posté(e)
Bonjour,

je cours demain après-midi et l'oral mercredi matin.

Je ne suis au point ni pour la course (j'ai du mal à terminer dans le barème et j'appréhende la chaleur), ni pour l'oral....

Pour la deuxième partie de l'oral, à quel type de questions devrons-nous répondre, une fois le cycle choisi et l'APSA tiré au sort ?

Après ton exposé ils reviennent dessus environ deux min, donc ils te poseent une question en gros et après tu tires au sort une activité autre que ton exposé et là... des questions mais quoi... je ne sais pas.

Posté(e)

Comme promis, me voilà de retour après la course.

Verdict : 9'26. C'est pas terrible mais avec la périostite, c'est ce que j'ai pu faire de mieux (en tout cas, c'est mieux que les 10'30 des derniers entraînements). Un bon strapping aide à diminuer la douleur (même si j'ai du mal à marcher maintenant). Et puis, les petits mots de soutien et d'encouragement des autres "coureuses"m'ont fait un bien fou... Merci à elles :wub:

Pour le déroulement : on est appelé à l'heure de convocation. Là, on a 15 minutes pour s'échauffer, aller aux vestiaires... A l'heure H, on démarre la course 100 mètres après la ligne d'arrivée. Et c'est parti pour 1500 mètres (300m + 3 X 400m). A l'arrivée, le jury ne nous donne pas notre temps. Voilà en gros comment ça se passe.

Rendez-vous après l'oral d'eps demain matin.

Bon courage à tous ceux (et toutes celles) qui vont courir.

Posté(e)

Rebonjour,

Quelles APSA à Strasbourg ? Je pose cette question parce dans certaines académies on ne prépare pas tout !

D'avance merci

Posté(e)
Rebonjour,

Quelles APSA à Strasbourg ? Je pose cette question parce dans certaines académies on ne prépare pas tout !

D'avance merci

Athlé (pour ceux qui ont fait danse), spots coll, natation, danse (pour ceux qui ont fait athlé)

Je crois que c'est ça

Posté(e)

Rebonjour,

D'avance merci

Athlé (pour ceux qui ont fait danse), spots coll, natation, danse (pour ceux qui ont fait athlé)

Je crois que c'est ça

Oui c'est ça. Tu peux le vérifier sur le verso de la convocation.