Tite Cléo Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Salut, je voulais savoir si on avait droit au chrono pour le 1500m??? et pour ceux qui sont passés pouvez vous nous dire quel cycle vous avez choisi et quel aps vous avez pioché???MERCI
moka57 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Courage à tous ceux (celles) qui ne sont pas encore passés!! Sur la convocation, concernant les APSA, il est écrit: activités physiques artistiques. Est ce que ça ne concerne que la danse ou également la gymnastique, cirque... ? Merci pour vos réponses moka
st67 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Courage à tous ceux (celles) qui ne sont pas encore passés!!Sur la convocation, concernant les APSA, il est écrit: activités physiques artistiques. Est ce que ça ne concerne que la danse ou également la gymnastique, cirque... ? Merci pour vos réponses moka Pour moi, ça concerne également gym, cirque ... J'avais demandé confirmation par un tuteur du CNED...
aaricia88 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 à l'iufm on nous a dit danse et cirque... Mais dans le côté artistiques et pas technique... Maintenant pourquoi cirque et pas GRS ??? Moi je regarde un peu de tout, en espérant tomber sur natation ou jeux et sport co !!!
st67 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 à l'iufm on nous a dit danse et cirque... Mais dans le côté artistiques et pas technique...Maintenant pourquoi cirque et pas GRS ??? Moi je regarde un peu de tout, en espérant tomber sur natation ou jeux et sport co !!! Dans le cirque il y a aussi des mouvements de gymnastique ... Donc je crois qu'il faut bosser la danse, la gym, le cirque ... J'espère vraiment tomber sur les sport co et la natation ! :P :P
zou67 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Salut, je voulais savoir si on avait droit au chrono pour le 1500m??? et pour ceux qui sont passés pouvez vous nous dire quel cycle vous avez choisi et quel aps vous avez pioché???MERCI Bonne nouvelle : le chrono est autorisé
emmaandrieux Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Hello, J'ai couru ce matin...7.30 min..ouf j'ai fait mieux que d'habitude...et oui on a le droit au chrono! Pour l'oral, je suis passé sur le cycle 2 et j'ai tiré au sort les sports co... J'ai eu des questions sur les activités que je pourrais proposer, sur les compétences,... mais il nous laisse choisir les activités ds les sports co...c'est bien çà! sinon comment amener les enfants à coopérer, ou des variantes sur des activités... c'est passé très vite... Voilà, j'espère que mon experience vous sera utile! Bonne chance!
bambix Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Hello, J'ai couru ce matin...7.30 min..ouf j'ai fait mieux que d'habitude...et oui on a le droit au chrono!Pour l'oral, je suis passé sur le cycle 2 et j'ai tiré au sort les sports co... J'ai eu des questions sur les activités que je pourrais proposer, sur les compétences,... mais il nous laisse choisir les activités ds les sports co...c'est bien çà! sinon comment amener les enfants à coopérer, ou des variantes sur des activités... c'est passé très vite... Voilà, j'espère que mon experience vous sera utile! Bonne chance! Salut, Excuse moi mais j'ai pas trop compris.C'est toi qui a choisit sport co ou tu as tiré au sort parmis les 3 apsa et tu est tombé sur sport co? Est-ce que tu as dû faire une séance et le jury t'a posé des questions sur ce que tu disais, ou est-ce qu'il te posait des questions par rapport à l'activité que tu as tiré? Est-ce que le jury étais plutôt sympa ? Est- ce que ..... nan je vais me calmer et arrêter de t'harceler!!! Je suis désolé mais comme tu le vois je stress un max donc si tu peux repondre ce serai sympa.Sinon tant pis!!! Merci et bon courage pour la suite
emmaandrieux Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pour te répondre j'ai tiré au sort les sport co, et le jury me posait des questions sur les activités..ils te guident assez... sinon çà allait ils étaient pas désagréables... Bonne chance à toi!
Delph67 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pour te répondre j'ai tiré au sort les sport co, et le jury me posait des questions sur les activités..ils te guident assez... sinon çà allait ils étaient pas désagréables...Bonne chance à toi! J'en déduis qu'on a effectivement le droit de choisir son cycle ... Est-ce qu quelqu'un s'est vu imposer un cycle? je trouvais ça trop de dangereux de m'attacher à un seul cycle :o mais si ça se confirme se serait trop chouette!!
Julalutine Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pour te répondre j'ai tiré au sort les sport co, et le jury me posait des questions sur les activités..ils te guident assez... sinon çà allait ils étaient pas désagréables... Bonne chance à toi! J'en déduis qu'on a effectivement le droit de choisir son cycle ... Est-ce qu quelqu'un s'est vu imposer un cycle? je trouvais ça trop de dangereux de m'attacher à un seul cycle :o mais si ça se confirme se serait trop chouette!! Tu choisis ton cycle, c'est sur.
Messages recommandés