Rélinette Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour bonjour ! Je tente le CRPE pour la première fois en 2007 et je viens d'avoir mes résultats d'admission en PE1 en IUFM de l'académie de Versailles. Mes résultats comportent les mentions suivantes : "Résultat : liste principale Site d'affectation : sans affectation" Etant donné qu'il y a 4 IUFM sur l'académie de Versailles, que dois-je comprendre ? Je suis prise, mais ils verront plus tard pour me dire où ? Et si c'est ça, quand comptent-ils me le dire ? ... comprends pas bien le truc... Merci ! Rélinette
Jujlm Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour bonjour !Je tente le CRPE pour la première fois en 2007 et je viens d'avoir mes résultats d'admission en PE1 en IUFM de l'académie de Versailles. Mes résultats comportent les mentions suivantes : "Résultat : liste principale Site d'affectation : sans affectation" Etant donné qu'il y a 4 IUFM sur l'académie de Versailles, que dois-je comprendre ? Je suis prise, mais ils verront plus tard pour me dire où ? Et si c'est ça, quand comptent-ils me le dire ? ... comprends pas bien le truc... Merci ! Rélinette Pareil pour moi. Sur le forum du cned, on est plusieurs dans ce cas... Je pense qu'ils nous diront lors de l'inscription dans quel IUFM on va....
ln o yeux bleus Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 oui c'est tout à fait celà ! l'année dernière, j'étais convoqué tel jour pour l'inscription et en fonction des places restantes, on pouvait choisir l'iufm ...
framboisine Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi aussi, c'est pareil! Mais j'ai été prise c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, une amie a moi qui a exactement le même nombre de points n'a pas été prise... A bientôt collègues!
framboisine Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Quand êtes-vous convoqués? (Et combien de points aviez-vous?) Il n'est pas vraiment au bon endroit au fait ce post...
mali-malou Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Il n'est pas vraiment au bon endroit au fait ce post... Envoie un p'tit MP à un modérateur pour le faire déplacer !! (Effectivement, il n'est pas au bon endroit ce post )
Messages recommandés