flo59160 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 oui voila le souci je pourrai jamais tout retenir ce que j'ai tapé a l'ordi alors vous comment vous gerez ca? vous le mettez devant vous carément quitte a le lire a moitié ou pas du tout? juste le fil conducteur? j'ai l'impression que si j'ai pas mot pour mot je saurai rien dire du tout... qu'en pensez vous?? je sais ca parait debile a fond
Mel(yMélo) Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 heu.. y a peut-être un régmie spécial à Lille, mais je crois que y a droit à rien du tout. En tous cas, sur Nantes, en musique et en EPS, tes exposés sont dans ta tête et point barre.
flo59160 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 si si a l'academie de lille on a droit aux notes pour l'exposé de litté et aux notes prises pendant la prepa de 1h pour l'oral pro..c'est ecrit sur la convoq...
Solea Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Nous on n'avait droit à rien, meme pas à prendre des notes sur notre exposé pendant la préparation. Dis toi que ton exposé tu l'as travaillé, donc tu sais de quoi tu parles et que le but n'est pas de le réciter mais de développer un mini plan que tu as dans ta tête. Entraine toi à l'expliquer (et non le réciter) à quelqu'un que tu connais, ou même tout seul. Perso, je le fais 4-5 fois la veille. La seule chose que je retiens par coeur c'est la phrase d'introduction car je suis toujours stressée au départ. Ca t'aidera, car dans tous les cas, même si tu as tes notes le jour de l'oral il vaut mieux ne pas les lire.
Mel(yMélo) Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 si si a l'academie de lille on a droit aux notes pour l'exposé de litté tu viens avec tes notes? ou tu as le droit de prendre, sur ton heure de prép d'OP, qques notes ?
Emilie83 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 si si a l'academie de lille on a droit aux notes pour l'exposé de litté tu viens avec tes notes? ou tu as le droit de prendre, sur ton heure de prép d'OP, qques notes ? Je passe aussi dans l'académie de Lille et je croyais avoir compris que "les notes autorisées" étaient celles que l'on avait mises au brouillon pendant l'heure de préparation...et je crois que c'est aussi ce qu'il se dit sur un autre post bon courage
flo59160 Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 ben justement c'etait ca ma grande question... est ce que c'est les notes prises pendant la prép ou les papiers de la maison deja tout preparés..... et je pense que personne n'est en mesure de le savoir tellement la convoc n'est pas explicite y'a une personne qui a tel au rectorat apparement dqns l'autre post (que j'ai biensur lu) mais j'ai lu ce qu'elle a mis et je trouvais tjs pas ca clair... donc je suis completement paumée...
virg59 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 ben justement c'etait ca ma grande question...est ce que c'est les notes prises pendant la prép ou les papiers de la maison deja tout preparés..... et je pense que personne n'est en mesure de le savoir tellement la convoc n'est pas explicite y'a une personne qui a tel au rectorat apparement dqns l'autre post (que j'ai biensur lu) mais j'ai lu ce qu'elle a mis et je trouvais tjs pas ca clair... donc je suis completement paumée... En tout cas notes ou pas, je les aurai dans mon sac mais je n'aurai pas un papier rédigé, le mieux de tout c'est de se balader avec un brouillon avec un plan détaillé que tu sois capable de recracher au jury ou meme que tu sois capable de réécrire pdt ton heure de prép. Essaye de l'apprendre un peu même si c'est pas marrant! En ce qui concerne ta question, j'étais sure de la réponse que je t'ai apporté dans l'autre post mais ta perseverance me fait douter donc je ne sais plus trop maintenant comment interpreter cette convoc! Le mieux serait je pense soit d'attendre lundi et de rappler le rectorat soit d'attendre les premiers passages d'étudiant ! Mais pas cool pour ceux qui passent en premier!!! Tenez nous au courant en tout cas!
flo59160 Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 oui tu as raison de tte facon moi aussi je les aurai dans mon sac... et le rectorat la il est fermé? au moins ca souleverait un doute...
tatanini Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai une copine de l'iufm qui a téléphoné au rectorat jeudi, on lui a répondu qu'elle avait droit à ses notes prises pendant la préparation d'EOE1. Voilà, c'est du temps en moins pour la 1ère épreuve. Bon courage à tous
virg59 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 oui tu as raison de tte facon moi aussi je les aurai dans mon sac...et le rectorat la il est fermé? au moins ca souleverait un doute... oui le rectorat est fermé j'ai essayé d'appeller! snif! et tatanini vient de nous enlever nos dernièrs espoirs en répondant si brutalement à la question! On a plus qu'a se déconecter et commencer à bosser dur!tres dur! Bon courage et bon week end à tous
Messages recommandés