crokkette Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 COUCOU TOUT LE MONDE QUELLES SONT LES POINTS ESSENTIELS QUE L'ON DOIT REVISER CAR JE SUIS UN PEU PERDU BON COURAGE
Marie22 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Les programmes bien sûr ! Quelques connaissances dans les pédagogues qui ont fait évoluer l'école... La loi de 1989 et celle de 2005 (loi Fillon)... Bon courage Marie
MissDaria Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 COUCOU TOUT LE MONDEQUELLES SONT LES POINTS ESSENTIELS QUE L'ON DOIT REVISER CAR JE SUIS UN PEU PERDU BON COURAGE alors pour moi c'est maternelle ZEP REP (enfin éducation prioritaire ) Les programmes (enfin les compétences de fin de cycle) loi d'orientation 2005 et 1989 courant péda (vite fait) Handicap (nouvelle loi) euh puis je crois que je vais prier :P pour avoir un jury sympa !!!
del-120312 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 COUCOU TOUT LE MONDE QUELLES SONT LES POINTS ESSENTIELS QUE L'ON DOIT REVISER CAR JE SUIS UN PEU PERDU BON COURAGE alors pour moi c'est maternelle ZEP REP (enfin éducation prioritaire ) Les programmes (enfin les compétences de fin de cycle) loi d'orientation 2005 et 1989 courant péda (vite fait) Handicap (nouvelle loi) euh puis je crois que je vais prier :P pour avoir un jury sympa !!! c'est tout? :P
TooN Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 + motivation, evaluation, violence, laicité, et j'en passe d'autres ^^
cily Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 tien voila sur quoi j'ai base mes revisions bon courage! au fait petite frayeur: on a un texte a preparer pour l'OP? ou c'est juste des questions que le jury pose?? ah, j'arrive pas a accrocher ma piece jointe...
Malakime Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 au fait petite frayeur: on a un texte a preparer pour l'OP? ou c'est juste des questions que le jury pose?? Bha oui, sinon pourquoi il y aurait une heure de préparation? Aurore
del-120312 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 tien voila sur quoi j'ai base mes revisions bon courage! au fait petite frayeur: on a un texte a preparer pour l'OP? ou c'est juste des questions que le jury pose?? ah, j'arrive pas a accrocher ma piece jointe... :P Un gag?
WILLOW57 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 mon dieu ...un peu de fraicheur ...enfin !!!!! ca commençait à manquer !!!!
un_sourire Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 mon dieu ...un peu de fraicheur ...enfin !!!!! ca commençait à manquer !!!! Quelle chance Willow tu finis lundi ! Moi encore une semaine et j'en peux plus <_< ! En tous cas, y en a qui sont pas stressés ça fi plisirrr!
Messages recommandés