Aller au contenu

PE1 et/ou PE2 à Nimes


Titanium

Messages recommandés

merci pour ces infos, j'espère que je m' y ferai.. et dans le pire des cas j'investirai dans un bon diesel pour les allers retours Montpel-Nîmes.

La petite photo de borie que t'as mise, c'était pour nous faire comprendre pourquoi le logement est moins cher à Nîmes? :D

Tu plaisantes? La vieille pierre, c'est ce qu'il y a de plus cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    10

  • Mysticlolly

    7

  • tchikettange

    5

  • caytlin

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Fais attention aux légionnaires quand même hein? J'ai entendu des histoires pas nettes avec des chèvres :ninja:

Petite rectification: il me semble que ce n'est pas la légion mais l'armée de terre (ou j'avais bu? :ninja: ) .

Bon sinon ayant fait toute ma scolarité à Nîmes, c'est vrai que l'IUFM n'est pas terriblement bien situé par rapport à la ville, mais ça pourrait être pire.

C'est vrai que pour les coins de verdure, s'il avait été situé sur le Jean Jaurés, ça aurait été le top avec les jardins de la Fontaine juste à côté et le centre-ville, mais bon faut pas trop en demander (et puis ça évitera d'avoir envie d'être ailleurs qu'en cours, surtout en PE 2 :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Quand aux 6 jours de féria en mai, ils valent de loin une année de fête à Montpel (c'est normal, elle est tellement attendue que tout le monde se lache à 300% !)

Mouais rien n'empêche de venir de Montpellier pour faire la féria hein, c'est pas loin ;)

La féria c'est sympa quand on connaît pas c'est clair, mais bon ça fait 19 ans que j'habite à Nîmes et bon, j'en ai fait le tour, la Féria j'en ai un peu ras la cacahuète :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...