Aller au contenu

Paris - liste complémentaire PE1


mali

Messages recommandés

je suis sur la liste complémentaire pour l'entrée en première année... mais apparemment ils ne veulent pas nous donner notre classement... doit on espérer beaucoup de désistement dans cette académie...?

le suspense commence à être un peu trop long à mon goût!!

en tout cas félicitations aux admis

y a t il sur ce forum des anciens PE1 qui ont été dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    12

  • miss.helene

    2

  • ladollyvita

    2

  • mali

    2

je suis sur la liste complémentaire pour l'entrée en première année... mais apparemment ils ne veulent pas nous donner notre classement... doit on espérer beaucoup de désistement dans cette académie...?

le suspense commence à être un peu trop long à mon goût!!

en tout cas félicitations aux admis

y a t il sur ce forum des anciens PE1 qui ont été dans mon cas?

j'étais dans le même cas que toi l'année dernière. Quand j'ai appelé, la personne m'a dit que j'avais très peu de chances... mais ils m'ont quand même finalement envoyé un mail positif! et je me suis inscrite le dernier jour des inscriptions de Juillet, donc tu as peut-être encore ta chance :)

:clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur la liste complémentaire pour l'IUFM de Paris, cependant j'ai été prise à Versailles ("sans affectation") donc je ne sais pas si je dois attendre que l'IUFM de Paris me rappelle (j'habite dans Paris) ou si je m'inscris sur un site de Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur liste complémentaire a Paris (mon 1er choix) et liste principale a Versailles mais pas d affectation!cela veut dire quoi pas d affectation?je choisi ou je veux?

est ce que j ai des chances d aller a Paris?combien de chances?savez vous quand est ce qu ils convoquent les liste complémentaire a paris?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur la liste complémentaire pour l'IUFM de Paris, cependant j'ai été prise à Versailles ("sans affectation") donc je ne sais pas si je dois attendre que l'IUFM de Paris me rappelle (j'habite dans Paris) ou si je m'inscris sur un site de Versailles...

moi c est pareil!est ce qu on peut changer aprés si paris nous apelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce qu on est appellé kan on est sur liste complémentaire a paris?

merci

Pour aix-marseille, j'ai reçu un courrier me disant "appel à partir du 11 septembre". Mais quand a lieu la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du rang de classement sur LC, mais généralement la période de recrutement s'effectue de septembre à février-mars. Je parle de l'Académie de Strasbourg, mais ça doit être à peu près la même chose dans les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour la 1ére anné d iufm!

je vais m inscrire a versailles et j ai jusqu a fin décembre pour changé d iufm si paris m apelle!ils vont quand méme pas m appellé en février?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que ceux qui sont sur liste complémentaire ont déja été appelé?

Comment ils le font?Par mail ou il faut aller voir chaque jour notre dossier sur le site?

Est ce qu'ils peuvent nous appeller pour nous inscrire en aout?Parce que je pars en aout alors bon...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on reçoit un mail.. je suis dans le même cas que toi et en plus j'ai appelé pour savoir à quelle position je me situais... il y a encore 150 personnes devant moi :cry:

je sais pas si je dois encore y croire ... ...

allez courage et ... patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Les listes complémentaires ne seront appelés que lorsque tous les t1 auront une affectation (enfin, je pense... Sinon c'est étrange) L'an passé, les listes complémentaires ont été ouvertes très tard, vers la Toussaint je crois.

Selon les années, il y a plus ou moins de besoin. L'année dernière les appelés n'ont pas été très nombreux, contrairement à l'année précedente.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...