Aller au contenu

Paris - liste complémentaire PE1


mali

Messages recommandés

c est pour la 1ére anné d iufm!

je vais m inscrire a versailles et j ai jusqu a fin décembre pour changé d iufm si paris m apelle!ils vont quand méme pas m appellé en février?

dsl, pour la PE1, les gens peuvent être appélés jusqu'en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    12

  • miss.helene

    2

  • ladollyvita

    2

  • mali

    2

Bonjour,

est ce que lorsque vous parlez de LC, vous parlez des 1éres années ou des 2émes années?

PE1 et PE2 c'est les étudiants qui rentrent en 1ére année et en 2éme année c'est sa?

Moi je suis sur LC pour rentrer la 1ére fois à l'iufm de Paris, et sur LP pour celle de Versailles!Je dois aller m'inscrire à Versailles le 19 juillet et je voulais savoir: si je suis appellé pour Paris est ce que jpeux ensuite changer?Parce que j'habite Paris et j'aimerai aller à l'iufm de Paris!

J'ai apellé l'iufm de Paris et ils disent qu'il n'y a pas de rang!

Mon nom de famille commence par S et je voulais savoir s'ils appellent en fonction des lettres?

Merci de m'éclairer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Je te copie ce que j'ai écrit vers ton lien au cas ou si tu saurais me répondre :blush:

Bonjour,

est ce que lorsque vous parlez de LC vous parlez des 1ére années ou des 2éme années?

PE1 et PE2 c'est les étudiants qui rentrent en 1ére année et en 2éme année c est sa?

Moi je suis sur LC pour rentrer la 1ére fois à l iufm de Paris, et sur LP pour celle de Versailles!Je dois aller m'inscrire à versailles le 19 juillet et je voulais savoir si je suis appellée pour Paris estn ce que je peux ensuite changer?Parce que j'habite Paris et j'aimerai aller à l'iufm de Paris!

J'ai apellé l'iufm de Paris et ils disent qu'il n'y a pas de rang!

Mon nom de famille commence par S et je voulais savoir s'ils appellent en fonction des lettres?

Merci de m'éclairer blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que lorsque vous parlez de LC vous parlez des 1ére années ou des 2éme années?

PE1 et PE2 c les étudiants qui rentrent en 1ére année et en 2éme année c est sa?

moi je suis sur LC pour rentrer la 1ére fois a l iufm de paris, et sur LP pour celle de versailles!je dois aller m inscrire a versailles le 19 juillet et je voulais savoir si je suis appellé pour paris est ce que jpuex ensuite changer?parce que j habite paris et j aimerai aller a l iufm de paris!

j ai apellé l iufm de paris et ils disent que ya pas de rang!

mon nom de famille commence par S et jvoulais savoir s ils appellent en fonction des lettres?

merci de m éclairer :blush:

appelles l'iufm pour savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'année dernière j'étais sur la liste complémentaire pour entrer en PE1 (1e année) à l'iufm de Paris et sur liste principale pour Versailles. Mais contrairement à toi, quand j'ai appelé l'iufm on m'a donné mon rang et dit que je serai prise. Résultat j'ai attendu pour aller à Paris !! Consulte régulièrement ton dossier en ligne.Si tu es prise tu devrais le savoir dans peu de temps. Sinon tu rappelles l'iufm et tu leur dis que tu dois t'inscrire à Versailles le 19 mais que tu es plus intéressée par Paris et tu voudras savoir si tu as une chance.

Voilà, bon couraaaaaaaaaaaaage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir répondu!

j ai appellé l iufm de paris hier! ils m ont dit qu ils n yavait pas de rang et qu on pouvait étre appellé en aout!tu étais combien dans le rang de LC a paris?tu as eu la réponse quand pour paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir répondu!

j ai appellé l iufm de paris hier! ils m ont dit qu ils n yavait pas de rang et qu on pouvait étre appellé en aout!tu étais combien dans le rang de LC a paris?tu as eu la réponse quand pour paris?

Il me semble que j'étais 113è sur la liste complémentaire et que je me suis inscrite, jcrois, vers le 13 juillet. Ca a été rapide. Apparemment ça ne se passe pas de la même façon cette année. Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tenais à vous prévenir que l'iufm de Paris commençait à convoquer les étudiants en LC qui rentrent en 1ére année d iufm.

J'ai du apellé l'iufm de Paris pour savoir que j'étais convoquéé le 17 juillet à 15h30.

Je regardais chaque jour mes e-mails et mon dossier mais je ne reçevais rien!

Je leur ai dit que je n'avais encore rien reçu et ils allaient s'en occuper toute de suite pour m'envoyer la convocation à imprimer.

Donc ne désépérez pas!

Et appellez l'iufm de Paris et insistez pour savoir si vous étes prise ou pas!

Je leur ai dit que je devais m'inscrire le 19 juillet à Versailles et que c'était donc urgent de savoir si je devais laisser ma place a Versailles ou m'inscrire> la dame du standard m'a alors passé la scolarité.

Bonne chance à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...