lilie2fr Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 ATTENTION ce post traite de la LC pour entrer en 1ère année d'IUFM.
juju2 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Salut, Je n'ai pas demandé!oups!Je demanderai lundi le jour de mon inscription et je te le dirai.
juju2 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Salut, C'est bon j'ai apellé l'iufm de Paris ce matin et je suis prise! Par contre j'ai oublié de demander mon rang sous l'effet de l'émotion
magmaggy Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour,je suis sur liste complémentaire a Paris (mon 1er choix) et liste principale a Versailles mais pas d affectation!cela veut dire quoi pas d affectation?je choisi ou je veux? est ce que j ai des chances d aller a Paris?combien de chances?savez vous quand est ce qu ils convoquent les liste complémentaire a paris? merci bonjour, comment as-tu fait pour te retrouver sur les deux académies?ET pour ta première question tout dépend à quel rang tu te situes sur la liste complémentaire?
lilie2fr Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Ce post est sur la LC de Paris pour entrer en PE1
Messages recommandés