Aller au contenu

Si vous êtes nul en anglais, racontez votre oral...


olivia0733

Messages recommandés

Purée.... :cry: en fait ça depends vachement des jurys à ce que je vois!

Oh là là je prie pour tomber sur des "sympas" :sad:

Oui tout dépend en fait de l'indulgence du jury :cry: en espèrant qu'il soit plus que clément avec moi; :cry: parce que franchement, plus nulle y à pas :cry:

Tant qu'ils ne me mettent pas 0 :cry:

Je ne pense pas dépasser 2 ou3 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    3

  • djsy

    2

  • karimadu57

    2

  • touzen

    2

Si, il y a plus nulle, moi :D

L'année dernière j'ai eu 1 avec un anglais niveau 6ème et encore :sad: Je suis tombée sur un texte parlant de dyslexie, alors déjà en français c'est pas simple mais en anglais :blink:

Au lieu de 5 min d'exposé, j'ai dit 2 phrases et pas plus, ensuite en ce qui concerne les réponses aux questions, j'ai donné quelques mots car je suis incapable de faire une phrase. Du coup, j'étais contente de mon 1 même si ça m'a empêché d'être sur la liste complémentaire.

On verra bien cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une véritable quiche en anglais, et d'après ce que j'ai pu lire, c'est que dans l'ensemble il y a pas mal de jurys assez sympas. Du coup je me pose aussi cette question : connaissez-vous des gens qui ont eu 0 en langue, même s'ils se sont présentés et essayés de baraguiner 2mots en anglais ?

Je veux seulement éviter le 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Je passe demain et là je panique encore plus que les jours passées (j'viens de pleurer un bon coup mais ça suffit pas)....

Je n'arriverai jamais à tenir une conversation avec le jury....je cherche 3h mes mots ca va donner un truc de ce genre je pense :sad: .....I think that.......it's a good idea.....because......(et pouufff moment de grosse panique) :wacko: je sens que ca va être pitoyable!!!! Ou bien je vais faire de la paraphrase!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable d'aligner 3 mots en français quand c'est une épreuve d'oral ... alors ne parlons même pas de l'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable d'aligner 3 mots en français quand c'est une épreuve d'oral ... alors ne parlons même pas de l'anglais !

Idem :wink: j'ai essayé de bosser sur un texte cet aprés-midi , (bon bien sur j'ai mis +de 30min :cry: ) j'ai fait ma petite présentation avec un chrono, 1min18 :cry: et encore en prenant mon temps :cry:

Eh bin , je ne suis pas sortie de l'auberge comme dirait l'autre :cry:

Mais en meme temps je suis totalement flippée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable d'aligner 3 mots en français quand c'est une épreuve d'oral ... alors ne parlons même pas de l'anglais !

Idem :wink: j'ai essayé de bosser sur un texte cet aprés-midi , (bon bien sur j'ai mis +de 30min :cry: ) j'ai fait ma petite présentation avec un chrono, 1min18 :cry: et encore en prenant mon temps :cry:

Eh bin , je ne suis pas sortie de l'auberge comme dirait l'autre :cry:

Mais en meme temps je suis totalement flippée :cry:

salut Marie Charlotte!

L'an dernier, pareil, nulle de chez nulle mais j'ai eu 11. donc, courage. Prépare des phrases que tu peux placer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai eu 8.5/20 en anglais et je suis pas très bonne dans cette matière. J'ai du me rattraper sur la lecture de l' extrait et sur mon accent parce que le reste (résumé, questions), c'était bof, bof.

J'espère faire mieux cette année. Réponse demain matin ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...