Aller au contenu

heure et date de convocation pour les inscriptions en pe1


nelodie83

Messages recommandés

Je voulais savoir quand vous etiez convoqué car moi je suis convoquée le 13 juillet et en fait d'apres ce que j'ai lu, plus on est appelé tot, ca veut dire qu'on a le plus de chance de pouvoir choisir ce qu'on veut(waow pour une futur pe ma phrase est vraiment nulle :cry: ).

Par consequent, quand commencent les inscriptions??

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    6

  • lili29

    5

  • nelodie83

    5

  • Rélinette

    4

et moi le 17 juillet donc je pense que je suis en toute fin de liste! y'a t-il des gens apres moi???? je n'avais que tres peu de points donc ça ne m'etonne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi entre les deux, le 13 juillet après-midi ... ;)

Moi je suis convoquée le 5 juillet à versailels, le matin et j'ai un gros problème , car je ne peux pas m'y rendre, je me fais opérée juste ce jour là à 800 kms de paris.

je vais voir si quelqun peut déposer mon dossier ou demander à venir le lendemain.

Vous croyez qu'ils font des reports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à 11h40 le 13 précisemment....littlecrumble, tu devais avoir un dossier beton pour etre convoquée aussi tot!!!

Comme je suis sans affectation, je ne sais pas quoi choisir. Pensez vous qu'il y aura encore de la place a anthony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai oublié j'ai 2 autres petits soucis en fait:

-j'ai fait ma demande de bourse pour versalles par le biais de l'academie de rennes. Je n'avais pas le choix car c'est sur le site du crous de versailles qu'on m'obligeait a m'inscrire par le biais d mon academie d'origine. Seulement, sur le papier ils mettent qu'il faut la notification je cite "l'original de l'attestation conditionnelle de bourse du crous d l'academie de versailles" Est bon quand meme ce que j'ai? Parce que franchement moi je n'ai pas eu le choix. Je vais devoir payer???????

-autre chose, au cours de cette année, apres avoir fait mes voeux d'option, j'ai eu un probleme de santé et il s'avere que du coup, je ne peux pas faire 1500 m(trop dur pour mon dos!!). Est ce que je pourrais changer??? Parce que sinon c'est la catastrophe!!!!!!

merci de me repondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectée sur Cergy .. :)

Affectée à st germain, mais j'espère quand même avoir le crpe... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...