Aller au contenu

heure et date de convocation pour les inscriptions en pe1


nelodie83

Messages recommandés

Coucou!

Ben pr moi c'est le 17juillet à 15h40. C'est bizarre ce fonctionnement quand même, il ne font pas ça dans les autres académies si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    6

  • lili29

    5

  • nelodie83

    5

  • Rélinette

    4

Coucou !

Moi, je suis convoquée le 17 juillet à 14h20. Si mes souvenirs sont bons, sur le site des préinscriptions il y avait marqué que les convocations allaient du 4 au 21 juillet.

Lylou, tu demandes pourquoi un centre si loin... perso, je me demande pourquoi un centre si loin que Cergy :P et pour ma part, je croise les doigts pour qu'il reste des places à Etiolles ou Antony le 17 juillet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi c'est le 12 à 14h30! Pour le site, c'est Antony.

Voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sr Paris et je suis convoquée le 19... ce qui serait ps mal c'est que ceux qui st convoqués avt ns, ns disent quels centres il reste après les premières inscriptions... hsitoire qu'on se prépare psychologiquement... stt si'il ne reste qu'Etiolles (oulala, ça tourne à l'obsession pr moi !!!)

Wouhou!!! Enfin une comme moi!! lol (Je suis convoquée le 19 à 10h10)

Par contre, j'ai la chance de souhaiter être prise à Etiolles...

(Et malheureusement, je suis désolée pour toi, mais je crains qu'il ne reste que cela...)

En tout cas, c'est vrai que ça serait super sympa que celles qui sont convoquées avant nous, nous disent ce qui reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée que personne ne parle d'aller à Saint Germain. :(

Moi c'est mon premier choix. Je ne connais pas trop la région parisienne ni Paris (je suis bretonne) mais je me suis renseignée et on m'a conseillé de mettre Saint Germain en premier choix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée que personne ne parle d'aller à Saint Germain. :(

Moi c'est mon premier choix. Je ne connais pas trop la région parisienne ni Paris (je suis bretonne) mais je me suis renseignée et on m'a conseillé de mettre Saint Germain en premier choix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? MERCI!

je crois savoir que st germain est le site où il y a le moins de place et qu'à moins que tu ne soit dans les premiers convoqués tu as en définitif que très peu de chance de l'avoir. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée que personne ne parle d'aller à Saint Germain. :(

Moi c'est mon premier choix. Je ne connais pas trop la région parisienne ni Paris (je suis bretonne) mais je me suis renseignée et on m'a conseillé de mettre Saint Germain en premier choix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? MERCI!

salut, au cas où j'ai raté le crpe cette année ( mais je touche du bois pour que non!) je suis prise à saint germain, je ne connais pas trop la région parisienne, mais je viens de passer un mois d'oraux à l'iufm de saint germain et c'est vraiment très joli et super sympa. c'est très préservé.

je suis convoquée au cas où à 11h 20 le 5 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée que personne ne parle d'aller à Saint Germain. :(

Moi c'est mon premier choix. Je ne connais pas trop la région parisienne ni Paris (je suis bretonne) mais je me suis renseignée et on m'a conseillé de mettre Saint Germain en premier choix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? MERCI!

je crois savoir que st germain est le site où il y a le moins de place et qu'à moins que tu ne soit dans les premiers convoqués tu as en définitif que très peu de chance de l'avoir. :blush:

Ok je comprends mieux. Mais il peut y avoir des désistements jusqu'en septembre, non? Dans ce cas, comme on aura déjà choisi notre site (lors de notre convocation, la mienne c'es le 17juillet), pourra-t-on demander à changer?? Je voulais vraiment être à Saint Germain mais vu la date de ma convocation, je peux toujours rêver! C'est la galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis nouvelle sur le site. Je viens tout juste de réussir à écrire un message. Je suis prise à Antony et c'était mon 1er choix, convoquée le 5 à 14h30. Je tenterai d'avoir des infos sur cette organisation mystérieuse. Pour moi le stress est plutôt de penser que je ne puisse pas avoir les options que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été prise à Etiolles, mon premier choix et je suis convoquée à Versailles mardi prochain à 16h30 ... c'est tellement tôt que je n'ai pas de relevé de notes à présenter ... J'espère que je pourrai malgré tout m'inscrire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou,

y a-t-il pire que moi le 20/07 en fin de matinée!!!Pourtant je suis en liste principale...

C'est fou comme je stresse!!Moi je voudrai bien cergy,trajet de 10 min cool non??

Enfin réponse dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi convoc le 17juillet à 15h40 et je voudrais tout sauf cergy! Alors si ya moyen de faire des échanges, on se tient au courant hamidou!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...