Aller au contenu

heure et date de convocation pour les inscriptions en pe1


nelodie83

Messages recommandés

Pour info...

Est-ce qu'il y a des personnes qui passent encore le 21 juillet ou pas?

En fait je passe l'afps demain...et j'aimerais bien compléter mon dossier d'inscription avant la cloture estivale (du 21 juillet à fin aout).

Merci pour l'info d'ici vendredi matin.

J'ignore s'il y a des personnes sur ce forum qui passent encore le 21 juillet, mais en tout cas il est noté sur les calendriers de préinscriptions que les inscriptions courent jusqu'au 21... à mon avis, tu as toutes tes chances, mais tu devrais peut-être les appeler pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    6

  • lili29

    5

  • nelodie83

    5

  • Rélinette

    4

Même réponse! ;)

Tiens, d'ailleurs, on vous l'a demandé votre AFPS et votre diplôme??

Moi, non... :huh:

Pourtant j'avais tout bien photocopié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si mais que l'AFPS, mais si tu l'as déjà envoyé avec le dossier de préinscription ils l'ont déjà et ils te le demandent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse! ;)

Tiens, d'ailleurs, on vous l'a demandé votre AFPS et votre diplôme??

Moi, non... :huh:

Pourtant j'avais tout bien photocopié...

c'est bizarre tout ça...normalement si tu presentes pas ton afps le jour de l'inscription à Versailles...ils ne te donnent pas ta carte etudiant et tes certif de scolarité et ton attetation d'affiliation à la sécu

Perso, je suis inscrite, j'ai payé les 400 et quelques euros mais j'ai pas de justif que je suis étudiante...en attendant que je leur envoie le papier...et comme je veux faire plus vite que la poste pour boucler mon dossier avant demain...et bien je vais retourner à versailles pour leur donner en mains propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse! ;)

Tiens, d'ailleurs, on vous l'a demandé votre AFPS et votre diplôme??

Moi, non... :huh:

Pourtant j'avais tout bien photocopié...

Tiens, c'est étrange, ça... moi, ils m'ont tout demandé, et à l'endroit où ils donnaient les cartes d'étudiants, ils m'ont redemandé si mon dossier était bien complet avant de me donner ma carte d'étudiante... Tu n'avais pas déjà mis les 2 dans ton dossier de préinscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info...

Est-ce qu'il y a des personnes qui passent encore le 21 juillet ou pas?

En fait je passe l'afps demain...et j'aimerais bien compléter mon dossier d'inscription avant la cloture estivale (du 21 juillet à fin aout).

Merci pour l'info d'ici vendredi matin.

J'ignore s'il y a des personnes sur ce forum qui passent encore le 21 juillet, mais en tout cas il est noté sur les calendriers de préinscriptions que les inscriptions courent jusqu'au 21... à mon avis, tu as toutes tes chances, mais tu devrais peut-être les appeler pour savoir ?

J'y ai été au culot....les fameux bureaux de versailles étaient vides pas comme l'autre fois....mais pas le service scolarité...donc j'ai ma carte étudiante...vive les reductions et les visites au Louvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est étrange, ça... moi, ils m'ont tout demandé, et à l'endroit où ils donnaient les cartes d'étudiants, ils m'ont redemandé si mon dossier était bien complet avant de me donner ma carte d'étudiante... Tu n'avais pas déjà mis les 2 dans ton dossier de préinscription ?

Ahhh!! C'est peut-être ça! Oui, je les avais déjà mis. Pas vous?

Mais ils en ont même pas parlé... J'espère qu'un jour ils n'auront pas à annuler mon diplôme parceque je n'aurait pas mon AFPS!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en parlez, moi aussi j'ai le même problème. On m'a demandé le jour de l'inscription si j'avais bien l'AFPS et le brevet de natation, j'ai juste répondu oui. Ils ne m'ont même pas demandé à voir les photocopies ou les originaux ! Mais j'ai quand même eu ma carte d'étudiant avec des certificats de scolarité ! Mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en parlez, moi aussi j'ai le même problème. On m'a demandé le jour de l'inscription si j'avais bien l'AFPS et le brevet de natation, j'ai juste répondu oui. Ils ne m'ont même pas demandé à voir les photocopies ou les originaux ! Mais j'ai quand même eu ma carte d'étudiant avec des certificats de scolarité ! Mystère....

Framboisine, vu que ça figurait déjà dans ton dossier, ils n'ont pas eu besoin de le compléter, donc je pense que pour toi, c'est normal. Je pense qu'ils ne l'ont demandé qu'aux personnes qui ne l'avaient pas déjà mis, vu que dans ce cas, le dossier n'était pas complet...

En revanche, Emilie, c'est étrange, ça... De mon côté, ils me les ont demandés, et je leur ai fourni la photocop... Cependant, il faut les avoir pour l'inscription au concours, je pense que c'est pour ça qu'ils imposent de l'avoir pour l'inscription à l'iufm (histoire d'être sûrs que tu pourras t'inscrire au concours, et que donc tu ne suis pas la formation sans pouvoir passer le concours, et accessoirement que tu ne prends pas la place de quelqu'un d'autre). L'essentiel, c'est que tu aies tes 2 papiers, et que tu puisses prouver que tu as bien ces 2 attestations au moment du concours... enfin je suppose. Tu devrais peut-être les appeler pour vérifier ? Juste pour être sûre et ne pas te poser trop de questions - on a tellement d'autres choses à penser en ce moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Framboisine, vu que ça figurait déjà dans ton dossier, ils n'ont pas eu besoin de le compléter, donc je pense que pour toi, c'est normal. Je pense qu'ils ne l'ont demandé qu'aux personnes qui ne l'avaient pas déjà mis, vu que dans ce cas, le dossier n'était pas complet...

Merci.

Ben ils auraient pu le préciser sur le dossier de convoc', ça m'aurait évité trois photocopies! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...