sandrine062 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Qui ouvre le bal lundi? Venez partager vos impressions!
ninie62 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 salut!! bah voila l'anglais c'est fait!! alors j'ai eu un texte d'environ 25 lignes sur les publicités qui véhiculaient les stéréotypes garçon/fille, homme/femme. donc préparation de 30 min puis 20 min devant le jury! je n'ai pas tenu 5 min pour la présentation plutot 2 ou 3 min. ensuite le jury pose des questions, ils ne parlent pas trop vite, explique bien la question, reformule si on n'a pas compris, vu mon niveau j'ai eu un peu de mal à répondre aux questions mais ayé c'est fini! on verra bien. bon courage à tous. n'ayez pas trop peur ce n'est pas si terrible.
sandrine062 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 TU ES passée avec quel jury? cb de personnes dans le jury?
k-in Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je suis passée ce matin sur le même texte que ninie62! et pareil j'ai du tenir 2 min c'est horrible, mais les 20 minutes passent assez rapidement finalement et je confirme le jury (2 hommes) n'est absolument pas cassant il reformule si besoin (je crois que j'ai eu la commission 6, mais je ne me rappelle plus )... n'ayez pas peur du jury (ce n'est pas comme pour l'oral d'entretien ) bon courage
flovely Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ya t il des personnes qui sont déjà passé en espagnol?? petite question est-on a plusieurs dans la salle qd nous passons devant le jury?? bon courage a tous pour moi cest vendredi matin
poupinno Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Et doit-on lire son extrait au début, pendant ou à la fin de l'exposé?
lili59 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 c'est eux qui nous disent quel extrait on lit ou on choisit?
ninie62 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 alors c'est eux qui nous disent quel extrait lire, environ 5 lignes. on lit juste aprés le résumé de texte. et non ce n'est pas si terrible même moi avec mon niveau j'ai survécu donc tout le monde peut le faire!
Messages recommandés