Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis du même avis que Naddou, n'ayant pourtant pas encore d'enfant.

:blush::)

• Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

26

• del140330

22

• pike

16

• cleo17fr

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne trouve pas que ce soit la question d'avoir des enfants ou pas. Ce n'est pas pour ou contre les mères de famille, heureusement qu'il y en a des millions sinon on serait au chômage technique !

Posté(e)

eh bé !! quelle conversation virulente !!!!

perso, je stresse de devoir laisser bout de chou 12h par jour chez la nounou l'an prochain, je trouve que ce n'est pas sa place autant d'heures, et j'avoue que ça m'arrangerait de ne pas être envoyée loin. tant que mon fils n'aura pas 3 ans, cad ne sera pas scolarisé, ce ne sera pas évident d'aller à chailles les oies !! ça veut dire le poser à 6h30, le récupérer à 18h et encore, les semaines de stage... pour l'année de PE2, je suis pour, je regrette mais question organisation et vie de famille c'est peu gérable de laisser son bébé 12h par jour chez la nourrice et de ne le voir que 1h chaque jour quand on est en semaine IUFM et qu'on rentre à 19h. Après, T1 et autres, ce n'est pas pareil, les horaires sont différents, et là je comprends qu'on ne tienne pas à avoir des points en plus parce qu'on est maman, même si on a une heure de trajet: retour à 18h max, tous les mercredis...àa la limite moi c'est les horaires d'IUFM qui m'angoissent, alors les stages loin en PE2 ça me panique encore plus... Mes une affectation loin en T1, non (quoi que je compte bien faire mon deuxième :) )

Remarquez, moi mon pb c'est que je n'ai pas le permis, et même si je l'avais, je n'aurai pas la voiture, donc... cata: pas de permis + bébé + chéri qui fait 7h30-19h30 = PE2 année de l'horreur si en plus j'ai des stages loin. Sinon, c'est gérable. Moi je veux bien faire un deal: je veux des stages près l'an prochain, et en T1 je veux bien être à chailles les oies !! svp !!!! :blush: