Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment faire pour être intervenant en anglais dans les écoles ?

Posté(e)

il fo avoir minimum une licence d'anglais, et contacter l'IA.

Posté(e)

Je pense qu'il faut avoir l'agrément.

Il faut avoir 14 au minimum lors du concours,

ou le passer devant le jury (hors concours).

Posté(e)

mais non, pas besoin d'habilitation, tu passes un petit entretien, et puis c bon! enfin, il fo kand meme avoir une licence au minimum...

L'habilitation, c kand tu es enseignant, mais kand tu es intervenant, pas besoin, juste la preuve ke tu sais parler l'anglais, c un minimum!!

Posté(e)

Je donnerais le même conseil que Discoflower: contacte l'IA de ta circonscription. Et en parallèle, écris dans les écoles directement, même dans le privé. C'est comme ça que j'ai trouvé.

Dommage que tu habites Lille MissDaria car je laisse mon poste dans quelques jours... Tu ne veux pas te "ré-exiler" en Auvergne? :P :D

Posté(e)
Je donnerais le même conseil que Discoflower: contacte l'IA de ta circonscription. Et en parallèle, écris dans les écoles directement, même dans le privé. C'est comme ça que j'ai trouvé.

Dommage que tu habites Lille MissDaria car je laisse mon poste dans quelques jours... Tu ne veux pas te "ré-exiler" en Auvergne? :P :D

lol non merci pour le ré exil

en fait je demande pas ca pour moi mais pr un copain qui a une licence de cinéma et qui est bilingue , il voudrai faire assistant en angalis sans être prof , mais je ne sais pas si c'est possible !

(moi je suis nulle en anglais!)